FANDOM

Sky Leopardess
Chapitre 158.png
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 158
Titre Japonais: Sky Leopardess
Titre Romanisé: Sky Leopardess
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 157 Chapitre 159

InformationModifier

'Leopardess' est le 158ème chapitre du manga.

Suì-Fēng se prépare à achever Yoruichi.

RésuméModifier

Suì-Fēng demande à Yoruichi si elle se souvient de la capacité de son Zanpakutō alors qu’un Hōmonka, sorte d’étoile en forme d’ailes de papillon, apparait sur la poitrine de Yoruichi. Suì-Fēng explique alors que durant les 100 dernières années, elle a perfectionné sa technique et que personne ne peut survivre après avoir été touchée par Suzumebachi deux fois au même endroit. Elle se déplace en shunpo derrière Yoruichi et essaie de délivrer son second coup. Yoruichi tente de fuir mais Suì-Fēng se moque d’elle pour cela en lui disant que c’est inutile. Elle explique alors que son Hōmonka n’a plus la limite de temps des 30 minutes avant qu’il ne se dissipe. Yoruichi s’arrête brusquement et lance des épées, ou Anken, à Suì-Fēng. Cependant, elle réussit à le bloquer et elles reprennent leur combat au corps-à-corps. Cela cesse lorsque Yoruichi est touchée à la joue gauche et un Hōmonka apparaît. Suì-Fēng lui dit alors qu’elle doit sentir qu’elle est, maintenant, meilleure qu’elle. Elle ajoute que c’est la fin et lui montre alors un nouveau mouvement, ce qui choque Yoruichi. Suì-Fēng explique que c’est une combinaison du Kidō et du Hakuda qu’elle a créée et perfectionnée depuis seulement quelques jours avant de lui dire qu’elle doit se sentir honorée qu’elle soit sa première victime et qu’il n’a même pas de nom.

Yoruichi la contredit en disant que ce mouvement en possède un : c’est le Shunkō. Elle lui demande alors si elle sait pourquoi le Shōzoku ne recouvre ni le dos, ni les épaules. Elle lui explique que cette technique entoure l’utilisateur d’un haut concentré de Kidō qui, en explosant, se concentre dans les bras et les jambes. À ce moment, les parties de l’uniforme qui recouvrent les bras et les épaules se déchirent. Yoruichi active alors son Shunkō et lui montre la forme complète de ce mouvement. Alors que Suì-Fēng reste bouche bée, Yoruichi lui dit qu’elle ne voulait pas l’utiliser contre elle car elle ne peut pas le contrôler totalement.

NoteModifier

Episode associé : Episode 56 : Bataille Supersonique ! Déterminer la Déesse de la Chevalerie !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard