FANDOM

Cat And Hornet
Chapitre 157.png
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 157
Titre Japonais: Cat And Hornet
Titre Romanisé: Cat And Hornet
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 156 Chapitre 158

Cat And Hornet est le 157ème chapitre de Bleach.

Suì-Fēng combat Yoruichi.

InformationModifier

RésuméModifier

Jidanbō se réveille et remercie les habitants du Rukongai qui se sont occupés de lui. Ils éludent ses remerciements car c’est envers Orihime qu’il doit être reconnaissant lorsqu’il la reverra. Alors qu’ils se demandent comment cette dernière va, Kūkaku intervient en disant à Jidanbō de la suivre pour aller voir Yoruichi.

Pendant ce temps, Yoruichi remarque que Suì-Fēng porte l’uniforme du Shōzoku, la section chargée des condamnations. Suì-Fēng lui demande si elle ressent de la nostalgie, ce que Yoruichi confirme. Suì-Fēng l’encourage de se souvenir de ce temps-là car elle va pouvoir savoir quelle est la meilleure combattante des deux avant d’attaquer. Yoruichi et Suì-Fēng se battent au corps-à-corps avant qu’elles ne reculent. Yoruichi lui demande si elle cache quelque chose sous son uniforme car ses mouvements sont méconnaissables. Suì-Fēng riposte ne lui demandant si elle a vraiment besoin d’une ruse avant d’utiliser le shunpo pour se placer derrière elle et lui place son Zanpakutō, Suzumebachi sous la gorge avant d’activer son Shikai. Yoruichi essaie de s’échapper mais Suì-Fēng la rattrapent et la transperce. Yoruichi est surprise et Suì-Fēng déclare qu’elle est dorénavant plus forte qu’elle. Elle ajoute que Yoruichi va maintenant payer de sa vie son absence durant les 100 dernières années.

NoteModifier

Episode associé : Episode 56 : Bataille Supersonique ! Déterminer la Déesse de la Chevalerie !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard