FANDOM

Empty Dialogue
Chapitre 153.png
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 153
Titre Japonais: Empty Dialogue
Titre Romanisé: Empty Dialogue
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 152 Chapitre 154

Empty Dialogue est le 153ième chapitre du manga Bleach.

La bataille commence sur la colline du Sōkyoku.

InformationModifier

RésuméModifier

Byakuya demande à Ichigo pourquoi il veut sauver tant Rukia et Ichigo riposte ne lui demandant pourquoi il ne la sauve pas. Byakuya déclare que c’est une question inutile car il ne comprendrait pas sa réponse. Byakuya décide de cesser de parler et fonce sur Ichigo. Les deux combattants commencent à se battre mais aucun n’arrive à prendre l’avantage sur l’autre. Byakuya décide qu’il va le tuer et qu’il exécutera lui-même Rukia mais Ichigo lui répond qu’il ne le laissera pas faire. Leurs lames s’entrechoquent de nouveau.

Kiyone se précipite pour aller aider sa sœur Isane mais Sentarō l’avertit que si elle la rejoint, elle se retrouvera au milieu du combat de Byakuya. Soudain, Sentarō est assommé par Suì-Fēng, qui confronte alors Kiyone. Ukitake lui hurle d’arrêter mais Yamamoto l’interrompt et déclare que la personne qui est parti avec Rukia est un vice-capitaine qui peut être tué et facilement remplacé. Il réprimande alors Ukitake et Shunsui en disant que leur cas est différent car ce sont des capitaines qui ont commis un crime grave. Soudain, Shunsui attrape Ukitake et ils s’échappent en Shunpo.

Ukitake li dit de s’arrêter car des membres de sa division sont restés là-bas mais Shunsui l’avertit que s’ils se battent, tout le monde mourra. Il ajoute qu’ils vont bien car quelqu’un qui est de leur côté est dans les environs.

Suì-Fēng se prépare à tuer Kiyone mais elle est saisie à bras-le-corps et emmenée loin de la colline du Sōkyoku par quelqu’un. Elle regarde alors qui c’est et est choquée de voir qu’il s’agit de Yoruichi. Cette dernière l’attaque alors et elle s’écrase dans la forêt en dessous.

NoteModifier

Episode associé : Episode 55 : Le Shinigami le plus fort ! L'ultime confrontation entre maître et élève

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard