FANDOM

The Speed Phantom
Chapitre 152.png
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 152
Titre Japonais: The Speed Phantom
Titre Romanisé: The Speed Phantom
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 151 Chapitre 153

InformationModifier

The Speed Phantom est le 152ème chapitre du manga.

Renji s’enfuit en portant Rukia pendant qu’Ichigo commence son combat contre Byakuya.

RésuméModifier

Les Shinigami sont choqués de voir qu’Ichigo ait été capable de détruire la potence aussi facilement et se demandent qui il est.

Rukia demande à Ichigo ce qu’ils vont faire maintenant et il lui répond qu’ils vont courir. Rukia lui crie qu’ils n’arriveront pas à s’échapper alors que des capitaines entourent l’espace mais il lui répond qu’il va simplement les vaincre. Il ajoute qu’il n’est pas venu que pour la sauver mais aussi pour ramener ses amis à la maison. Rukia pense qu’il est devenu plus fort. Soudain, Renji apparaît pour les aider et Rukia est heureuse de voir qu’il va bien. Ichigo lance alors Rukia à Renji, ce qui choque les deux. Puis, il dit à Renji de l’emmener en sûreté car c’est son boulot et de ne pas la lâcher même s’il meurt.

Renji commence à courir mais les vice-capitaines Marechiyo Ōmaeda de la 2nde division, Isane Kotetsu de la 4ème et Chōjirō Sasakibe de la 1ère reçoivent l’ordre de l’arrêter mais Ichigo surgit devant eux. Les vice-capitaines activent leurs Shikais respectifs, Gegetsuburi, Itegumo et Gonryōmaru. Cependant, Ichigo donne un vif coup de poing dans l’estomac de Marechiyo, détruisant son Zanpakutō au passage. Chōjirō attaque alors Ichigo mais ce dernier le frappe sous le menton et il s’effondre. Isane le regarde, choqué qu’il ait vaincu deux vice-capitaines aussi aisément sans employer son Zanpakutō. Ichigo profite de l’occasion pour l’assommer. Byakuya surgit pour attaquer Ichigo par derrière mais ce dernier reprend son Zanpakutō et bloque le coup. Ichigo se vante qu'il peut voir chacun de ses mouvements.

NoteModifier

'Episode associé ': Episode 54 : Un serment accompli ! Récupérer Rukia !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard