FANDOM

Deathberry Returns
Chapitre 151
Statistiques
Tome: 18
Chapitre: 151
Titre Japonais: Deathberry Returns
Titre Romanisé: Deathberry Returns
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 150 Chapitre 152

InformationModifier

Deathberry Returns est le 151ème chapitre du manga.

Ukitake arrive pour détruire le Sōkyoku tandis qu’Ichigo détruit le poteau d’exécution.

RésuméModifier

Rukia est choqué de voir Ichigo mais lui hurle dessus car maintenant, Byakuya va vraiment le tuer. Elle lui dit alors de partir et la laisser être exécutée.

Le capitaine de la 2nde division, Suì-Fēng, regarde, choquée que quelqu’un arrive à arrêter l’immense puissance du Sōkyoku avec un simple Zanpakutō et demande, furieuse, qui il est. Alors que les autres Shinigami sont aussi choqués, Shunsui demande à Nanao s’il est l’un des Ryoka, ce qu’elle confirme. Shunsui sourit alors qu’un outsider soit celui qui est arrivé à temps.

Le Sōkyoku est prêt pour une nouvelle attaque et Ichigo se prépare à le combattre. Rukia l’avertit qu’il ne sera pas capable de bloquer une seconde fois l’attaque car sa puissance vaut un million de Zanpakutōs mais il n’en a que faire et charge le Sōkyoku. Avant qu’ils n’entrent en contact, Ukitake arrive et commence à attacher le cou du Sōkyoku par une corde. Shunsui est heureux de voir qu’il est finalement arrivé et l’aide. Suì-Fēng reconnait le bouclier du clan Shihōin et comprend ce qu’ils veulent faire et essaie de les arrêter. Cependant, il est trop tard car les deux capitaines tranchent le bouclier avec leur Zanpakutō et le Sōkyoku.

Ichigo décide alors de détruire la potence mais Rukia l’avertit de ne pas gaspiller son énergie. Ichigo lui, dit de se taire et transperce avec son sabre le milieu de la potence, qui est détruite et il la récupère. Il lui dit qu’il se moque de son avis car il est venu pour la sauver. Rukia lui répond qu’elle ne va pas le remercier, ce qui lui convient.

NoteModifier

'Episode associé ': Episode 54 : Un serment accompli ! Récupérer Rukia !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard