FANDOM

Countdown to The End:1 [Only Mercifully]
Chapitre 149.png
Statistiques
Tome: 17
Chapitre: 149
Titre Japonais: Countdown to The End:1 [Only Mercifully]
Titre Romanisé: Countdown to The End:1 [Only Mercifully]
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 148 Chapitre 150

InformationModifier

Countdown to The End : 1 [Only Mercifully] est le 149ème chapitre du manga.

Alors que tout le monde rejoint Rukia, Yamamoto commence l’exécution.

RésuméModifier

Komamura et Kenpachi vont se précipiter l’un vers l’autre quand il sente quelque chose venant de la colline du Sōkyoku. L’exécution a débuté.

Ailleurs, Hitsugaya dit à Rangiku de se dépêcher et ils se détournent sans s’apercevoir que quelqu’un les observe et les suit.

A la caserne de la 13ème division, Ukitake a fini ses préparatifs et dit à Sentarō et à Kiyone qu’ils vont partir détruire le Sōkyoku.

Ailleurs, le groupe de Yachiru s’approche de la colline du Sōkyoku et Yachiru dit aux autres qu’elle doit partir en avant car elle doit s’occuper des types forts car elle doit aider Ichigo, qui est devenu un ami de Kenpachi. Puis, elle fonce alors qu’Orihime la remercie.

A la caserne de la 4ème division, Rikichi sort Hanatarō de sa cellule afin qu’il puisse soigner Renji. Rikichi dit à Renji qu’il veut qu’il survive quoi qu’il arrive car il veut qu’il puisse de nouveau se battre et être cool, come le veut Renji. Il lui apporte aussi des vêtements et lui dit de les mettre. Hanatarō déclare qu’il ne peut sauver Rukia peu importe comment il essaie et il demande à Renji de le faire, ce que ce dernier accepte.

À la colline du Sōkyoku, le Capitaine-Commandant Yamamoto accepte d’accéder à la requête de Rukia de renvoyer les Ryoka dans le monde réel. La vice-capitaine de la 4ème division, Isane Kotetsu, déclare que c’est cruel de car il n’a pas l’intention de respecter cette promesse mais sa capitaine, Retsu Unohana, lu répond que c’est de la compassion car la fin de Rukia est inévitable et que cela lu permet de mourir en paix. Yamamoto ordonne alors de libérer le sceau du Sōkyoku.

NoteModifier

'Episode associé ': Episode 54 : Un serment accompli ! Récupérer Rukia !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard