FANDOM

Countdown to The End:2 [Lady Lennon~Frankenstein]
Chapitre 148.png
Statistiques
Tome: 17
Chapitre: 148
Titre Japonais:
Titre Romanisé:
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 147 Chapitre 149

InformationModifier

Countdown to The End : 2 [Lady Lennon~Frankenstein] est le 148ème chapitre du manga.

Kenpachi bat Tōsen et le vrai visage de Komamura est révélé.

RésuméModifier

Tōsen est blessé par Kenpachi car il a récupéré ses sens en touchant le sabre de Tōsen avec sa main. Kenpachi lui dit de l’attaquer de nouveau puisqu’il a la main sur son sabre. Il ajoute que la prochaine fois, il attrapera encore sa main avant que son sabre ne le transperce avant de lâcher Tōsen. Ce dernier le charge de nouveau, pensant qu’il ne peut pas perdre contre Kenpachi.

Tōsen se rappelle alors son passé, avant qu’il ne devienne un Shinigami. Il avait une amie dont il n’a jamais vu le visage mais qu’il savait être beau. Elle disait à Tōsen qu’elle aimait le ciel nocturne car il était comme le monde dans lequel ils vivaient. Tout était enveloppé dans l'obscurité, à part les étoiles qui restaient toujours visibles. Cependant, il y avait des nuages qui tentaient de recouvrir ces lumières et qu’elles voulaient disperser. Tōsen aimait vraiment ces nuages mais ne réussit pas à surmonter sa timidité pour le lui avouer. Un jour, elle lui déclara qu’elle s’était mariée et que son époux était un Shinigami ; elle allait donc devenir elle aussi un Shinigami et allait combattre des Hollows afin de créer et de maintenir la paix. Tōsen lui avait alors répondu qu’il l’aiderait s’il avait besoin de quelque chose. Elle lui répondit qu’il pouvait juste rester ici et être le même afin qu’elle revienne lui parler de nouveau. Cependant, elle ne revint pas et il apprit que son mari l’avait tuée parce qu'elle l'avait grondé pour avoir tué un camarade pour une petite dispute. Elle était morte avant même de pouvoir commencer à se battre pour ses croyances. Tōsen pensa alors qu’il ne suffisait pas d’avoir une forte volonté pour se battre pour la paix et la justice. Il décida alors que la puissance l’aiderait à créer la paix. S’il n’était pas suffisant de croire en la justice, alors il deviendrait la justice. Il prit alors le Zanpakutō de la tombe de son amie et jura d'éliminer tous les maux de ce monde.

De retour au présent, Tōsen charge Kenpachi de nouveau mais ce dernier lu atrappe encore la main avant que le sabre ne le touche. Il frappe alors Tōsen dont le Bankai se brise. Tōsen veut encore se battre mais Kenpachi lui dit qu’il n’y a aucun intérêt à combattre quelqu’un qui a un pied dans la tombe. Cependant, Tōsen se précipite vers lui tandis que Kenpachi lui, dit que s’il veut mourir, il l’aiderait. Komamura arrive alors à temps pour arrêter Kenpachi mais le sabre de ce dernier brise le masque de Komamura, dévoilant un visage de loup. Kenpachi n’est pas choqué par cela car, pour lui, l’apparence n’a aucune importance dans un combat. Par contre, ce qui est important, c’est qu’il se batte férocement, comme une bête. Komamura lui dit alors que juger la puissance d’une personne sur son apparence est le principal défaut de Kenpachi avant de l’avertir qu’il n’est pas aussi gentil que Tōsen. Il active alors son Bankai, Kokujō Tengen Myō'ō. Un samouraï géant apparaît alors derrière lui avec un sabre similaire à celui de Komamura. Komamura incite alors Kenpachi à commencer son jeu favori du carnage.

Note :Modifier

Episode associé : Episode 53 : La tentation d'Ichimaru Gin, la résolution de destruction

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard