FANDOM

Countdown to The End:3 [Blind Light,Deaf Beat]
Chapitre 147.png
Statistiques
Tome: 17
Chapitre: 147
Titre Japonais: Countdown to The End:3 [Blind Light,Deaf Beat]
Titre Romanisé: Countdown to The End:3 [Blind Light,Deaf Beat]
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 146 Chapitre 148

InformationModifier

Countdown to The End : 3 [Blind Light, Deaf Beat] est le 147ème chapitre du manga.

Kenpachi commence à contre attaquer.

RésuméModifier

À la colline du Sōkyoku, Suì-Fēng note que peu de capitaines sont présents à l’exécution et se demande à quoi pensent les capitaines manquants alors que Byakuya arrive sur les lieux. Rukia l’appelle mais il l’ignore. Yamamoto lui demande alors si elle a une dernière faveur à demander, ce qu’elle confirme.

Ailleurs, Hisagi sent le Bankai de Tōsen et décide d’abréger son combat contre Yumichika, qui lui dit que la défaite pour un membre de la 11ème Division signifie la mort, qu’il est encore en vie et donc, qu’il n’a pas été vaincu. Hisagi remarque la différence de philosophie entre leurs deux divisions. Hisagi lui dit, qu’il n’a aucune chance contre un vice-capitaine car il n’est que 5ème siège mais Yumichika l’informe qu’il est 5ème siège car il l’a choisi et lui demande d’en garder le secret. Il explique alors qu'il y a une règle tacite dans la 11ème Division comme quoi tout Zanpakutō se doit d’être de type destructeur et que ceux de type Kidō sont désapprouvés. Il lui montre alors le véritable pouvoir de son Zanpakutō, Ruri'iro Kujaku, mais lui dit de ne pas en parler à Ikkaku ou à Kenpachi car il ne veut pas être haï par eux.

Pendant ce temps, Tōsen continue d’essayer de blesser Kenpachi mais, malgré la privation de ses sens, ce dernier arrive à esquiver les attaques et réussit même à porter des coups très proches de Tōsen en utilisant le seul sens que le Bankai de Tōsen n’a pas supprimé, celui du toucher. Cependant, il commence à s’ennuyer de ce combat car il n’arrive pas à blesser son adversaire, le manquant de peu. Il se plaint de réfléchir en plein milieu d’un combat et se demande ce que Yachiru et les autres diraient s’ils le voyaient ainsi. Yachiru apparait alors et lui dit de lancer son sabre dans toutes les directions, ce à quoi il répond que c’est ce qu’il fait déjà. Puis, Ikkaku lui suggère d’employer ses yeux mentaux et il répond que s’il avait quelque chose comme cela, Tōsen le coupera en morceaux. Enfin, Yumichika lui dit d’abandonner avec élégance. Kenpachi lu dit de partir avant qu’un plan germe sur cette idée.

Kenpachi sourit et Tōsen, déconcerté, le charge en lui disant qu'il est une menace pour eux et qu’il ne peut lui permettre d'exister. Cette fois, Kenpachi ne l’évite pas et Tōsen lui demande pourquoi mais il pense alors que dans sa soif de bataille, Kenpachi lui donne une ouverture. Soudain, Kenpachi attrape son sabre et, après l’avoir salué, blesse Tōsen.

NoteModifier

'Episode associé ': Episode 53 : La tentation d'Ichimaru Gin, la résolution de destruction

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard