FANDOM

Blazing Souls
Chapitre 143.png
Statistiques
Tome: 17
Chapitre: 143
Titre Japonais: Blazing Souls
Titre Romanisé: Blazing Souls
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 142 Chapitre 144

InformationModifier

Blazing Souls est le 143ème chapitre du manga.

Renji attaque Byakuya avec son ultime technique.

RésuméModifier

Kenpachi capte un Reiatsu provenant du combat entre Byakuya et Renji mais ignore de qui il vient. Il pense que le combat est bien avancé. Il sourit alors et demande à Tōsen et à Komamura si leur sang bouillonne comme le sien.

Ailleurs, Byakuya explique à Renji que son Bankai est composé d’innombrables lames pour attaquer son ennemi et qu’il ne sait toujours pas combien de lames sont produites. Il continue en disant que ces lames bougent si rapidement qu’elles sont invisibles à l’œil nu et que tout ce que quelqu’un peut faire est de rester debout et d’attendre la mort. Il termine ne disant à Renji d’être fier que son corps ait gardé sa forme après avoir été frappé par son Bankai. Il commence alors à partir ne le laissant mourir mais Renji arrive à se relever tandis que Byakuya lui dit de ne pas bouger s’il veut rester en vie un peu plus longtemps. Cependant,  Renji lui annonce qu’il peut encore se battre et se prépare à l’attaque. Byakuya emploie alors la technique Senkai de son Bankai pour clouer Renji sur place et le félicite pour survivre à l’attaque de son Bankai. Il informe alors Renji que la disparition de son Bankai, il mourra et que s’il continue de se battre, il sera forcée d’écourter sa vie. Il demande alors à Renji s’il rêve encore de sauver Rukia.

Renji croit que c’est la fin et qu’il va mourir jusqu’à ce qu’il se rappelle la résolution d’Ichigo à sauver Rukia. Il dit alors à Byakuya qu’il le croit car il a juré qu’il le ferait. Byakuya lui demande à qui il l’a juré et Renji lui répond qu’il se l’est juré à lui-même. Il brise alors les lames du Bankai de Byakuya qui le plaquent au sol et se prépare à l’attaquer.

NoteModifier

'Episode associé ': Episode 52 : Renji, le serment de l'âme ! Rencontre mortelle avec Byakuya

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard