FANDOM

Kneel to The Baboon King
Chapitre 141.png
Statistiques
Tome: 17
Chapitre: 141
Titre Japonais: Kneel to The Baboon King
Titre Romanisé: Kneel to The Baboon King
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 140 Chapitre 142

InformationModifier

Kneel to The Baboon King est le 141ème chapitre du manga.

Renji utilise son Bankai et prend l’avantage.

RésuméModifier

Renji informe Byakuya qu’il va le surpasser et active son Bankai, Hihio Zabimaru. Son Zanpakutō prend la forme d’un immense squelette de serpent. Byakuya lui demande quand il a acquis le Bankai et Renji lui répond que Byakuya ne le sait pas car il ne s’occupe pas de ses subordonnés. Renji essaie de nouveau de le convaincre de le laisse partir mais Byakuya est trop arrogant et croit que ce Bankai n’est pas dangereux pour lui, jusqu’à ce qu’il tombe sur un genou.

Le combat continue et Renji lance son Zanpakutō tout autour d’eux et détruit une grande partie du champ de bataille. Byakuya décide de terminer le combat en activant son propre Bankai, qui brise celui de Renji en plusieurs morceaux. Cependant, le Zanpakutō se reforme alors que Renji explique que les différentes parties sont connectées grâce à son Reiatsu et qu’elles ne peuvent être brisées par des lames. Il ajoute qu’il a volontairement séparé les segments afin de d’éviter toutes les lames de Byakuya. Il attaque alors Byakuya, le forçant à mettre un genou à terre. Renji déclare alors qu’il va finir ce combat.

NoteModifier

'Episode associé ': Episode 52 : Renji, le serment de l'âme ! Rencontre mortelle avec Byakuya

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard