FANDOM

School Daze!
Chapitre 14.jpg
Statistiques
Tôme: 2
Chapitre: 14
Titre Japonais: スクール・デイズ!
Titre Romanisé: School Daze!!!
Pages Totales: 21
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 13 Chapitre 15

School Daze est le quatorzième chapitre du manga Bleach. L’âme défectueuse vendue à Rukia fait des ravages avec le corps d’Ichigo.

RésuméModifier

Alors que Jinta punit Ururu pour la vente de l’âme défectueuse, Urahara dit qu’ils n’ont pas de chance mais qu’il faut la neutraliser. Pendant ce temps, cette dernière essaie le corps d’Ichigo et commence par sauter très haut et à casser des choses avec ses coups de pied. Pendant le déjeuner, Orihime, Tatsuki et Chizuru commencent leur repas. Tatsuki et Chizuru commencent à se disputer mais, soudain, Orihime sent le parfum d’Ichigo et se précipite vers la fenêtre. Alors que Tatsuki commence à lui dire qu’Ichigo ne peut pas sauter jusqu’au troisième étage, "Ichigo" apparait à la fenêtre en demandant s’il est bien dans la classe 1-3. Les filles et les autres camarades de classe d’Ichigo sont choqués. Ils sont encore plus surpris lorsqu’Ichigo bondit sur Orihime puis Tatsuki. Pendant ce temps, Ichigo et Rukia reviennent au lycée et remarque la fenêtre brisée de la classe d’Ichigo.

Dans la classe, Tatsuki, furieuse, lance des choses sur "Ichigo". Soudain, Rukia arrive, forçant l’âme défectueuse à essayer d’échapper par la fenêtre mais le véritable Ichigo, sous sa forme de Shinigami, l’intercepte. Mais l’âme défectueuse réussit à sauter à travers la fenêtre et montre ses capacités de saut et de course incroyables, ce qui fait dire à Rukia que ce n’est pas une âme défectueuse  mais une âme modifiée.

NoteModifier

Episode associé : Episode 6: Combat à mort : Ichigo contre Ichigo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard