FANDOM

Memories in the rain2 op.2 "Longing For Sanctuary"
Chapitre 134.png
Statistiques
Tome: 16
Chapitre: 134
Titre Japonais: Memories in the rain2 op.2 "Longing For Sanctuary"
Titre Romanisé: Memories in the rain2 op.2 "Longing For Sanctuary"
Pages Totales: 19
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 133 Chapitre 135

InformationModifier

Memories in the rain2 op.2 "Longing For Sanctuary" est le 134ème chapitre du manga.

Rukia se souvient de sa première rencontre avec Kaien.

RésuméModifier

Ukitake court vers Byakuya pour l’informer que l’exécution de Rukia aura lieu le lendemain mais Byakuya réplique qu’il est déjà au courant. Ukitake dit alors qu’il ira droit au but mais Byakuya lui répond que cela n’est pas important et qu’il ne doit pas l’ennuyer avec une telle broutille. Ukitake lui crie d’être sérieux et s’énerve contre lui, ce qui le fait tousser. Byakuya réplique de ne pas stresser car cela ne sera pas la première fois qu’il perdra son vice-capitaine à cause de sa maladie et que, Rukia faisant partie de la famille Kuchiki, cela ne le concerne pas. Ukitake pense que dans cette situation, Kaien aurait fait tout ce qui aurait été en son pouvoir pour sauver Rukia.

Dans sa cellule, Rukia se remémore son arrivé à la 13ème division. Dans une salle, un Shinigami lui avait annoncé que le vice-capitaine de la division allait bientôt arriver. Elle entendit alors plusieurs autres Shinigamis dire qu’elle avait intégré la division grâce à sa noblesse. Kaien arriva sur ses entrefaites et se présenta. Elle lui répondit en toute simplicité et il se mit en colère en lui disant de se présenter en lui disant "ravie de vous connaître", ce qu’elle fit. Kaien la félicita alors et lui souhaita la bienvenue dans la division. Il ajouta que, comme leur capitaine était souvent malade, elle pouvait l’appeler capitane si elle voulait.

Plus tard, elle était allée voir Byakuya pour lui annoncer son affectation mais il lui demande quel siège elle avait. Elle avait répondu tristement qu’elle ne pouvait en avoir puisqu’elle venait juste d’intégrer la division. Byakuya lui avait alors dit qu’elle pouvait partir. Déprimée par cela, Kaien lui demanda pourquoi elle faisait toujours une tête d’enterrement et lui donna une boisson. Il déclara alors que tant qu’elle serait dans sa division, il serait auprès d’elle même s’il devait mourir. Ils furent interrompus par Kiyone et Sentarō, ivres, qui leur dirent que les mots de Kaien étaient vraiment cools. Sentarō avait alors dit à Rukia que lorsqu’il avait rejoint la division, des gens avaient aussi parlé dans son dos, mais qu’il suffisait de les ignorer. Kaien intervint ne leur disant de retourner à leur poste.

De retour au présent, Rukia pense alors à la femme de Kaien, Miyako, qui avait été le 3ème siège de la division et qui était son idole. Ukitake avait expliqué à Kaien qu’elle avait été tué avec toute sa patrouille, tout comme la patrouille de reconnaissance. Ils ignoraient donc tout de leur ennemi mais qu’ils allaient former un groupe d’assaut qui sera prêt dans deux jours mais Kaien refusa d’attendre et voulut aller tuer l’ennemi. Cependant, avant qu’il ne parte, Ukitake lui, ojdiqua qu’il savait deux choses. La première était qu’il restait dan sa tanière et qu’il ne chassait que dans un certain périmètre et la seconde était qu’il connaissait la localisation de la tanière. Rukia, Ukitake et Kaien avait alors rejoint la tanière afin de trouver le Hollow.

NoteModifier

Episode associé : Episode 49 : Le cauchemar de Rukia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard