FANDOM

memories in the rain2 "the nocturne"
Chapitre 133.png
Statistiques
Tome: 16
Chapitre: 133
Titre Japonais: memories in the rain2 "the nocturne"
Titre Romanisé: memories in the rain2 "the nocturne"
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 132 Chapitre 134

 InformationModifier

Memories in the rain2 "the nocturne" est le 133ème chapitre du manga.

La date de l’exécution de Rukia est à nouveau changée.

RésuméModifier

Hitsugaya remercie Matsumoto d’avoir sauvé la vie d’Hinamori, qui est au lit, inconsciente. Matsumoto, dont les bras sont bandés lui répond de ne pas s’inquiéter de cela et elle se souvient du moment où Ichimaru a récupéré son Zanpakutō. Après cela, il s’était simplement détourné pour partir et Hitsugaya s’était déplacé pour l’arrêter mais Ichimaru lui avait suggéré de s’occuper d’Hinamori au lieu de le pourchasser avant de disparaître avec un Shunpo. Rangiku se rappelle alors leur enfance et remarque que la mauvaise habitude de Gin de disparaître sans lui dire où il allait n’avait pas changé. Rangiku se demande où il veut aller, cette fois. Pendant qu’elle est perdue dans ses pensées, Hitsugaya se demande comment la lettre a été écrite et si la partie concernant l’utilisation de la puissance du Sōkyoku afin de détruire la Soul Society est vraie. Il continue en se demandant ce qu’Ichimaru a prévu de faire. Les deux sont interrompus dans leurs pensées par un Jigokuchō annonçant que la date de l’exécution de Rukia était une nouvelle fois avancée et qu’elle aurait lieu dans tout juste 29 heures. Cela incite Hitsugaya à agir, en disant à Rangiku de le suivre pour aller arrêter cette exécution afin d’empêcher le plan d’Ichimaru de réussir.

Pendant ce temps, Renji arrive à la salle souterraine où Ichigo s’entraîne en pistant le Reiatsu d’Ichigo. A l’intérieur de la salle, Yoruichi regarde Ichigo continuer son entraînement avec Zangetsu. Elle note qu’Ichigo n’a guère évolué mais que sa progression est stable. Se demandant ce qui peut la gêner, elle ressent comme si quelque chose de sinistre approchait. Juste à ce moment-là, Renji surgit du plafond et atterrit dans une nuage de poussière derrière elle. Il remarque qu’Ichigo s’entraîne pour atteindre le Bankai et demande s’il peut utiliser aussi la salle pour s’entraîner aussi. Il informe alors Ichigo que l’exécution de Rukia aura lieu le lendemain midi. Renji appelle alors l’esprit matérialisé de son Zanpakutō, Zabimaru et débute son propre entrainement au Bankai. Yoruichi commence à paniquer mais Ichigo lui dit de ne pas s’inquiéter car il terminera son entrainement au Bankai aujourd’hui même.

Dans sa cellule du Senzaikyū, Rukia décide qu’avant d’être exécutée, elle demanderait une faveur afin qu’Ichigo et les autres retournent sains et saufs dans le monde des humains. Elle croit que, comme elle vient de la famille Kuchiki, elle sera acceptée. Elle continue en disant que lorsqu’elle a été choquée que son exécution soit prévue pour le lendemain, elle n’est plus triste. Elle conclut que c’est peuit-être à cause du rêve qu’elle a eu la nuit dernière et qu’elle ne pourra jamais oublier. Elle se rappelle alors le moemnt où elle a saisi le corps de Kaien Shiba.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 48 : Hitsugaya, hurle !

Ø      Episode 49 : Le cauchemar de Rukia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard