FANDOM

Creeping Limit
Chapitre 132
Statistiques
Tome: 16
Chapitre: 132
Titre Japonais: Creeping Limit
Titre Romanisé: Creeping Limit
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 131 Chapitre 133

InformationModifier

Creeping Limit est le 131ème chapitre du manga.

Hitsugaya active son Shikai pour combattre Gin alors que la date de l’exécution de Rukia est avancée.

RésuméModifier

Avant que Hitsugaya et Ichimaru commence leur combat, Ichimaru dit à Kira de s’éloigner s’il ne veut pas mourir. Hitsugaya ajoute que s’éloigner ne sera pas suffisant et qu’il doit se trouver à plus de douze kilomètres sinon il ne pourra pas garantir qu’il ne sera pas blessé. Le combat début par du Zanjutsu auquel Hitsugaya ajoute les mouvements de la chaîne qui pend à la pognée de son Zanpakutō. Puis, Hitsugaya active alors son Zanpakutō, Hyōrinmaru. Kira note que c’est un dragon d’eau et de glace formé par la pression spirituelle qui peut contrôler le climat et déclare que c’est le plus puissant Zanpakutō de type glace.

Hitsugaya attaque Ichimaru immédiatement en lançant le dragon sur I9chimaru mais blesse Kira par la même occasion. Il arrive à geler la main gauche d’Ichimaru et va lui lancer le coup final lorsqu’Ichimaru active le Shikai de son propre Zanpakutō, Shinsō, qui allonge son sabre et risque de percer l’œil de Hitsugaya. Ce dernier réussit à l’esquiver mais le Zanpakutō continue de s’allonger, en se dirigeant vers Momo. Soudain, Rangiku apparait et bloque le sabre d’Ichimaru avec le sien à la dernière seconde. Elle s’excuse auprès de Hitsugaya de l’avoir rejoint plutôt que de rentrer mais elle a ressenti le Reiatsu d’Hyōrinmaru. Elle dit alors à Ichimaru de retirer son sabre où il devra la combattre mais Gin se contente de sourire.

Dan la sale souterraine, Yoruichi pense qu’il ne reste que 2 jours et tandis que les aptitudes de combat d'Ichigo se sont améliorées, son Reiatsu a à peine augmenté et se demande s'il pourra vraiment atteindre le Bankai. Elle considère que prolonger l’entraînement alors qu’il ne restera que 8 jours avant l’exécution de Rukia après les 3 jours d’entrainement seront passés. Elle réalise que c’est une pensée dangereuse tandis qu’Urahara a considéré qu’utiliser cette méthode d’entrainement pendant plus de 3 jours serait trop risquée. Elle conclut finalement que si son Reiatsu ne s’accroit pas avant la fin du jour, elle devra prendre le risque.

Pendant ce temps, Rukia est informée de l’avancée de la date de son exécution qui aura lieu le lendemain.

NoteModifier

Episode associé : Episode 48 : Hitsugaya, hurle !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard