FANDOM

The True Will
Chapitre 131.png
Statistiques
Tome: 16
Chapitre: 131
Titre Japonais: The True Will
Titre Romanisé: The True Will
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -17 Chapitre 132

InformationModifier

The True Will est le 131ème chapitre du manga et le premier du tome 16, "Night of Wijnrut".

Momo révèle à Hitsugaya le contenu de la lettre d’Aizen et commence à l’attaquer.

RésuméModifier

Hinamori informe Hitsugaya du contenu de la lettre qu’Aizen lui a écrite. Il explique que la raison pour laquelle la date de l’exécution de Rukia ne cesse de changer n’est pas l'exécution en elle-même mais le fait que le Sōkyoku sera libéré et pourra être pris. Il continue en disant que le Sōkyoku possède la puissance d’un million de Zanpakutōs et que la personne qui voudrait l’utiliser détruira toute la Soul Society. Il conclut en disant que cette personne n’est autre que Tōshirō Hitsugaya.

Hitsugaya est choqué et ne peut croire au contenu de la lettre. Hinamori continue en disant qu’à la fin de la lettre, Aizen avait l’intention de rencontrer le conspirateur et l’arrêter et que s’il échoue, elle devra le tuer. Momo attaque alors Hitsugaya avec toute sa force mais il l’évite facilement. Il tente alors de la raisonner en lui disant qu’Aizen n’aurait jamais écrit ce genre de chose car il était du genre à ne pas aller à un combat qu’il n’était pas certain de gagner ou à demander à un subordonné de s’occuper du problème. Cependant, elle n’est pas convaincue car c’est écrit dans la lettre et commence à paniquer car elle ne sait que faire.

Hitsugaya commence à réfléchir à celui qui a du écrire la lettre et en conclut qu’il s’agit d’Ichimaru. Il crie après ce dernier et lui fonce dessus mais Hinamori l’intercepte et il doit, à son grand regret, la frapper pour l’écarter de son chemin. Ichimaru se moque de lui en disant qu’il est cruel avec cette pauvre fille mais Hitsugaya lui demande ce qu’il veut accomplir incitant Hinamori à serrer son Zanpakutō si fort qu’elle a saigné des mains. Ichimaru déclare ignorer ce qu’il veut dire mais Hitsugaya lui rappelle qu’il lui avait dit que s’il faisait couler le sang d’Hinamori, il le tuerait. Ichimaru lui dit que ce n’est pas bien et qu’il le force à le combattre s’il dégaine son Zanpakutō.

NoteModifier

Episode associé : Episode 48 : Hitsugaya, hurle !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard