FANDOM

Suspicion2 [of Tears]
Chapitre 130.png
Statistiques
Tome: 15
Chapitre: 130
Titre Japonais: Suspicion2 [of Tears]
Titre Romanisé: Suspicion2 [of Tears]
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 129 Chapitre -17

InformationModifier

Suspicion2 [of Tears] est le 130ème chapitre du manga.

Hitsugaya confronte Ichimaru.

RésuméModifier

Ichigo et Zangetsu s’affrontent dans la salle souterraine, observés par Yoruichi, qui note qu’Ichigo se bat avec le même sabre depuis cinq minutes sans s’être brisé. Cependant, elle remarque que le mécanisme gardant Zangetsu matérialisé a atteint ses limites. Alors qu’Ichigo va de nouveau attaquer, Zangetsu disparaît et le Tenshintai tombe lourdement au sol. Ichigo demande ce qui va se passer mais Yoruichi lui dit de poser son sabre car le 1er jour de son entraînement vient de se terminer.

Plus tard, Ichigo trempe dans une source chaude de la salle souterraine et remarque qu’il a perdu la notion du temps et ignorait si la nuit était tombée dehors. Il note que la source chaude lui permet de se soigner plus rapidement. Alors qu’il prend un peu d’eau pour soigner une coupure sur sa lèvre, Yoruichi le rejoint et lui demande comment est l’eau. Il lui répond qu’elle est bonne, ce qui incite Yoruichi à vouloir le rejoindre. Ichigo est choqué car elle commence à se déshabiller et il lui crie dessus. Résignée, elle prend alors sa forme de chat en disant qu’il la déçoit. Ichigo la menace de la noyer avant qu’elle ne le rejoigne. Ichigo lui dit alors que cette salle ressemble énormément à celle qui existe sous le magasin d’Urahara. Elle lui répond que c’est la salle du monde des humains qui a été copiée sur celle-ci. Elle explique que c’est Urahara et elle qui l’ont secrètement construite pour leurs petits jeux sous le Sōkyoku. Il lu demande alors comment une salle aussi grande a pu être construite en secret et elle lui répond qu’Urahara a toujours eu le talent pour l’espièglerie. Elle ajoute que c’et une histoire très ancienne, lorsqu’ils venaient jouer quotidiennement, étant enfants. Quand elle intégra l’Onmitsukidō et qu’Urahara rejoignit le Gotei 13, ils continuèrent à s’entrainer ensemble ici pour s’améliorer. Surpris de savoir qu’Urahara avait fait partie du Gotei 13, Ichigo lui demanda qui il est vraiment. Réalisant qu’Urahara ne lui avait rien dit, elle l’informe que Kisuke Urahara avait été l’ancien capitaine de la 12ème division et le 1er Président du Bureau de Recherche et de Développement Technique.

Ailleurs, Kira suit docilement son capitaine avant qu’ils ne soient confrontés à Hitsugaya. Ce dernier leur dit qu’il savait qu’ils seraient en semble car la cellule de Kira avait été ouverte de l’extérieur. Il ajoute qu’Ichimaru a été négligent mais Ichimaru réplique qu’il a volontairement laissé des traces afin qu’Hitsugaya le sache. Hitsugaya lui, dit que c’est bien qu’il l’ait trouvé avant Hinamori et qu’il le tuera avant qu’elle n’arrive. Cependant, au moment même où il dit cela, Hinamori atterrit devant Hitsugaya en déclarant qu’elle avait finalement réussi à le trouver. Elle avance vers Ichimaru et dégaine son sabre tandis que Hitsugaya lui dit de le laisser faire car elle n’est pas assez forte contre Ichimaru. Mais au dernier moment, elle se retourne and pointe son sabre sur Hitsugaya, en l’accusant du meurtre du Capitaine Aizen.

NoteModifier

Episode associé : Episode 47 : Les vengeurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard