FANDOM

BAD STANDARD
Chapitre 13
Statistiques
Tôme: 2
Chapitre: 13
Titre Japonais: バート標準
Titre Romanisé: BAD STANDARD
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 12 Chapitre 14

InformationModifier

BAD STANDARD est le 13ème chapitre du manga.

Rukia va acheter des articles provenant de la Soul Society au magasin Urahara.

RésuméModifier

Rukia remarque que son Gigai  commence à faiblir et comprend qu’il est temps d’aller faire des courses. A la clinique Kurosaki, Ichigo apporte un petit déjeuner à Rukia mais elle n’est pas là. Alors qu’il emmène le plateau, Yuzu le gronde pour manger en marchant lui dit de les rejoindre à table et de manger correctement.

Ailleurs, devant le magasin Urahara, un garçon aux cheveux rose nommé Jinta et une fille, un peu plus âgée appelée Ururu, s’occupent de tâches ménagères bien que Jinta est plus occupé à rêver de baseball. Rukia oblige Jinta à ouvrir le magasin, au grand déplaisir d’un homme très grand, nommé Tessai. Urahara arrive et remercie Rukia de lui faire l’honneur d’une visite. Elle achète un une pilule d’âme ou Soul Candy et u médicament pour fixer l’âme en utilisant la monnaie de ses primes gagnées lorsqu’elle a tué le Hollow Shrieker.

Au lycée, Chad n’a aucun souvenir de son combat contre Shrieker. Rukia arrive et, après avoir attrapé Ichigo, elle l’emmène ailleurs. Dans la cour du lycée, elle lui présente le Soul Candy et explique ses propriétés. Ichigo avale une pilule et prend sa forme de Shinigami. Rukia emmène alors Ichigo combattre un Hollow pendant que l’âme occupe son corps. Ichigo déclare à l’âme d’aller en classe et de rester discret. L’âme accepte mais, alors qu’Ichigo part, il a une expression sinistre sur le visage. Pendant ce temps, Urahara découvre qu’il a donné accidentellement à Rukia un article défectueux.

NoteModifier

Episode associé : Episode 6: Combat à mort : Ichigo contre Ichigo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard