FANDOM

Suspicion [for Assassination]
Chapitre 129
Statistiques
Tome: 15
Chapitre: {{{chapitre}}}
Titre Japonais: Suspicion [for Assassination]
Titre Romanisé: Suspicion [for Assassination]
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 128 Chapitre 130

InformationModifier

The Great Joint Struggle Union est le 129ème chapitre du manga.

Renji, Hinamori et Kira s’évadent de leur cellule tandis qu’Ichigo continue son entrainement. Hinamori recherche l’assassin de son capitaine.

RésuméModifier

Rangiku Matsumoto rêve de sa rencontre avec Gin Ichimaru. Elle était allongée sur le sol, mourant de faim lorsque Gin apparut et lui donna du pain en lui disant que si elle s’est effondrée à cause de la faim, c’est qu’elle devait posséder un Reiryoku. Elle lui avait demandé si lui aussi en possédait un, ce qu’il confirma. Il se présenta alors et elle lui répondit que Gin était un étrange nom.

Rangiku se réveille et Hitsugaya lui demande si elle a bien dormi. Elle répond en lu demandant ce qu’il fait dans sa chambre mais il réplique que leur bureau n’est pas sa chambre. Il continue en lui disant de prendre les papiers qu’il a en main car il commence à saturer. Elle lui demande combien de temps elle a dormi mais il lui répond que cela n’a pas d’importance. Elle commence alors à lui parler de son collègue, le capitaine Gin Ichimaru mais elle est interrompus par Kōkichirō Takezoe qui leur annonce l’évasion des vice-capitaines Renji Abarai, Momo Hinamori et Izuru Kira, ce qui les surprend.

Pendant ce temps, Ichigo Kurosaki continue à chercher le véritable Zangetsu. Ce dernier compte le nombre de sabres qu’Ichigo a trouvés, 51, avant de lui rappeler de ne pas détourner les yeux de son adversaire. Il lui dit alors que c’était son 52ème sabre. Yoruichi Shihōin est surprise de voir comment Ichigo combat Zangetsu, notant qu’il progresse à grande vitesse.

Ailleurs, Hitsugaya et Rangiku vont voir la cellule d’Hinamori, dans les quartiers de la 5ème division. Un grand trou apparait au mur de la cellule et le garde explique qu’elle l’a appelée avant que tout devienne noir et il s’en excuse. Hitsugaya déclare qu’étant une experte en Kidô, elle a utilisé le Hakufuku sur le garde. Il ajoute que personne n’ayant pensé qu’elle voudrait s’évadé et qu’on avait donc pas bridé sa pression spirituelle. Il ordonne alors à Rangiku de retourner à leurs baraques pendant qu’il va aller chercher et aider Hinamori.

De son côté, Hinamori pourchasse l’assassin de son capitaine, dont le nom est révélé dans la lettre écrite par Aizen.

NoteModifier

Episode associé :

Ø      Episode 45 : Surpasser les limites

Ø      Episode 47 : Les vengeurs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard