FANDOM

Beginning of the Death of Tomorrow
Chapitre 127.png
Statistiques
Tome: 15
Chapitre: 127
Titre Japonais: Beginning of the Death of Tomorrow
Titre Romanisé: Beginning of the Death of Tomorrow
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 126 Chapitre 128

InformationModifier

Beginning of the Death of Tomorrow est le 127ème chapitre du manga.

Ichigo doit vaincre Zangetsu pour accéder au Bankai.

RésuméModifier

Yoruichi dit à Ichigo de se lever car il perd du temps. Zangetsu déclare que c’est bien si Ichigo ne peut se lever tout seul car il va devoir le forcer à se relever. 28 minutes auparavant, le 1er jour de l’"Entraînement au Bankai en 3 jours", Yoruichi a montré un grand mannequin blanc, appelé Tenshintai, un artéfact rare de l’Onmitsukidō, qui permet de matérialiser l’âme d’un Zanpakutō. Ichigo lui avait demandé quel était le rapport avec le Bankai. Yoruichi lui avait répondu que c’était évident, qu’il avait besoin de communiquer et de se synchroniser avec Zanpakutō pour atteindre le Shikai. Pour le Bankai, il dot matérialiser et soumettre son Zanpakutō. La Matérialisation est l’opposé d’être aspiré dans son monde intérieur pour discuter avec le Zanpakutō, il faut donc forcer l’âme du Zanpakutō à apparaitre dans leur monde. Cela prend normalement 10 ans ou plus mais comme il a réussi à finir un combat contre Kenpachi Zaraki, il doit se souvenir inconsciemment du niveau de matérialisation car il l’a déjà expérimenté. Il doit simplement transpercer le Tenshintai avec son Zanpakutō pour matérialiser l’âme et elle utilisera son pouvoir pour le maintenir dans leur monde. Ichigo n’a qu’une seule chance et le temps est limité à 3 jours. Yoruichi lui dit qu’avant ce délai, il doit battre Zangetsu pour le soumettre. Elle commença alors à dire ce qui se passera s’il n’y arrive pas mais il transperça le Tenshintai en lui disant qu’il ne veut pas le savoir car il n’y a qu’une seule fin à cela et qu’il faut aller jusqu’au bout. Zangetsu était alors apparu derrière lui e disant qu’il avait récupéré rapidement. Yoruichi lui avait demandé s’il avait entendu ce qu’elle avait dit, ce qu’il confirme et elle ajoute qu’il doit choisir la méthode d’entraînement et qu’ils peuvent alors commencer tout de suite. Zangetsu touche le sol et fait apparaitre de nombreux sabres. Il explique alors que l’un de ces sabres est le véritable Zangetsu, le seul qui peut le vaincre. Il ajoute que si Ichigo veut le soumettre, il doit le trouver avant qu’il ne le tue et le battre avec lui. Ichigo et Zangetsu avaient alors chacun pris un sabre et s’étaient précipités l’un vers l’autre.

Dans la cellule de la 6ème division, Renji assomme le garde et a ouvert sa cellule tandis qu’Hinamori met la lettre d’Aizen dans sa poche avec le visage déterminé. De son côté, Kira, accroupi près du mur, culpabilise pour avoir dégainé son sabre contre Hinamori. Soudain, il entend un bruit et se tourne pour voir son capitaine, Ichimaru Gin. Ichimaru lui dit qu’il semble frêle et lui demande s’il veut être sauvé avant de lui dire de la suivre

NoteModifier

Episode associé : Episode 45 : Surpasser les limites

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard