FANDOM

Don’t Lose Your Grip On
Chapitre 122.png
Statistiques
Tome: 14
Chapitre: 122
Titre Japonais: Don’t Lose Your Grip On
Titre Romanisé: Don’t Lose Your Grip On
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 121 Chapitre 123

InformationModifier

Don’t Lose Your Grip On est le 122ème chapitre du manga.

Ishida combat Mayuri.

RésuméModifier

Orihime se bagarre contre le Shinigami de la 11ème Division et lui demande de la laisser partir. Cependant, ce dernier s’identifiant comme étant le 10ème siège de la 11ème Division, Makizō Aramaki aka Maki-Maki, refuse. Orihime le mort alors à l’épaule et il l’assomme en se demandant s’il ne l’a pas frappée trop fort et se demande s’il devra s’excuser lorsqu’elle reviendra à elle. Il continue à courir, une figure mystérieuse apparait derrière lui.

Pendant ce temps, Mayuri coupe son bras détruit avant de le régénérer avec une sorte de sérum. Alors que Mayuri déclare pourvoir localiser Orihime avec un simple cheveu, Ishida commence à établir une stratégie. Il déduit que Nemu est sa vice-capitaine mais elle n’a fait aucun mouvement à son encontre et il se demande si elle sait se battre. Il décide de se concentrer sur on Mayuri et l’attaque. Cependant, Mayuri m’esquive et identifie sa technique de déplacement comme étant le Hirenkyaku. Mayuri le félicite de ses capacités mais, comme il est un homme occupé, il active le Shikai de son Zanpakutō, Ashisogi Jizō. Ishida se remémore son combat contre Jirōbō et réalise ce que Mayuri vient de faire. Cependant, il commence à paniquer car il ne sait pas ce dont Ashisogi Jizō est capable, rien qu’en le regardant. Il décoche alors une flèche mais Nemu apparait devant lui et attrape la flèche à main nue avant de la détruire. Elle l’attrape alors que Mayuri les transperce tous les deux. Ishida est stupéfait de voir comment il traite ses subordonnés et demande pourquoi il a fait cela alors qu’elle est de son côté.

Mayuri la frappe pour avoir lâché Ishida, lui rappelant qu’il lui avait dit de ne pas le laisser partir, même si ses bras étaient détruits. Elle s’en excuse mais il lui dit qu’il n’avait jamais beaucoup attendu d’elle et que, maintenant, tuer Ishida sera facile.

NoteModifier

Episode associé : Episode 43 : Le méprisable Shinigami

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard