FANDOM

The Supernal Tag
Chapitre 118
Statistiques
Tome: 14
Chapitre: 118
Titre Japonais: The Supernal Tag
Titre Romanisé: The Supernal Tag
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 117 Chapitre 119

InformationModifier

The Supernal Tag est le 118ème chapitre du manga.

Yoruichi emmène Ichigo loin de Byakuya, en lui disant de lui laisser 3 jours pour rendre Ichigo plus fort que lui.

RésuméModifier

Dans une cellule de la 6ème division, Zabimaru apparaît pour discuter avec Renji. Le babouin lui demande combien de temps il compte rester là à ne rien faire tandis que le serpent le traite d’enfoiré. Renji lui dit qu’il a bien choisi ses mots pour ses premières paroles depuis longtemps. Le babouin l’assure qu’il s’est bien remis et qu'il est de nouveau prêt à se battre contre Zangetsu et ajoute que cette fois, il le vaincra. Cependant, Renji réplique qu’Ichigo n’est plus leur ennemi et Zabimaru lui demande alors qui est leur ennemi, qui il veut combattre mais Renji ne répond rien et regarde la fenêtre de sa cellule.

Pendant ce temps, au Senzaikyū, l’arrivée de Yoruichi choque tout le monde. Hanatarō demande à Rukia si elle la connait mais Rukia lui répond qu’elle a simplement entendu son nom auparavant. Byakuya la reconnait en tant qu’ancien commandant en chef de l’Onmitsukidō, l’unité d’espionnage et ancien commandant des commandos spéciaux, Yoruichi Shihōin. Byakuya ajoute que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu son visage et qu’il ne l’a pas vu depuis sa disparition il y a plusieurs siècles. Il continue ne disant que tout le monde la croyait morte mais Ichigo l’interrompt pour la remercier de son aide mais il lui demande de ne pas intervenir tant qu’il n’aura pas battu Byakuya. Yoruichi lui dit qu’il est idiot de penser qu’il peut y arriver seul. Elle utilise alors le Shunpo pour s’approcher de lui et lui transperce dans l’estomac avec son poing, ce qui choque tout le monde. Ichigo essaie de lui demander pourquoi elle a fait cela mais perd connaissance. Ukitake remarque qu’elle a utilisé une drogue, le Gaten ou le Hōten, pour le sauver en le lui plaçant directement dans son corps. Yoruichi reconnait Ukitake mais Byakuya intervient en lui demandant si elle croyait qu’il allait la laisser faire en l’appelant “Senpai'. Il ajoute qu’elle ne pourra pas s’échapper facilement, ce à quoi elle rétorque qu’il n’a jamais réussi à gagner contre elle, en prenant Ichigo au travers de son épaule. Byakuya déclare qu’ils devraient de nouveau essayer. Yoruichi emploie alors le Shunpo pour arriver derrière lui mais il lance son sabre par derrière mais elle est déjà derrière Ukitake. Elle saute mais s’aperçoit qu’il est déjà derrière elle. Il lui dit qu’elle ne peut s’échapper avec ce niveau de Shunpo avant de la blesser à travers la poitrine avec son sabre. Cependant, au moment où il pense qu’elle tombe, Yoruichi se perche sur son avant-bras en lui assénant qu’il ne peut l’avoir avec un tel niveau de Shunpo. Lorsqu’il regarde en arrière, Yoruichi est sur le toit du bâtiment et lui dit qu’en 3 jours, elle rendra Ichigo plus fort que lui et que jusque là leur combat est reporté. Elle ajoute que s’il le veut, il peut la suivre mais que la "Déesse de la vitesse" ne sera pas facilement capturable.

NoteModifier

Episode associé : Episode 42: Yoruichi, maître de la vitesse, danse !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard