FANDOM

White Tower Rocks
Chapitre 116.png
Statistiques
Tome: 14
Chapitre: 116
Titre Japonais: White Tower Rocks
Titre Romanisé: White Tower Rocks
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 115 Chapitre 117

InformationModifier

White Tower Rocks est le 116ème chapitre du manga.

Yoruichi révèle son secret à Ichigo tandis que Byakuya blesse Ganju, incitant Ichigo à aller les sauver.

RésuméModifier

Un messager vient informer le capitaine de la 13ème Division Jūshirō Ukitake à propos de la mort d’Aizen. Ukitake est tellement surpris qu’en criant, le messager tombe en arrière. Il lui demande quand Aizen est mort, qui l’a tué et pourquoi mais le messager, toujours abasourdi des cris d’Ukitake répond que c’est le matin et que ni le criminel, ni ses motivations ne sont clairs. Ukitake se demande pourquoi il a fallu que cela se passe durant son sommeil et que c’est impardonnable.

Pendant ce temps, quelqu’un ayant un puissant reiatsu s’approche du Senzaikyū. Hanatarō l’identifie comme étant le capitaine de la 6ème division, Byakuya Kuchiki. Ganju répond qu’il le connait car le clan Kuchiki est à la tête des quatre familles de la Grande Noblesse et Byakuya est, selon les dires, le plus puissant chef du clan de l’histoire ainsi que de tous les capitaines du Gotei 13. Ganju dit que c’est mauvais qu’il arrive pile à ce moment. Il ajoute qu’ils n’ont aucune chance de vaincre et qu’ils devraient le supplier de leur laisser la vie sauve mais Hanatarō dit qu’ils devraient juste prendre Rukia et fuir. Ganju réplique qu’il n’y a aucun moyen de fuir à part le pont et lui demande qu’il veut qu’il batte Byakuya et courir, risquant ainsi leur vie avant de lui demander s’il veut qu’il risque sa vie pour quelqu’un comme Rukia. Il lui répète que c’est elle qui a tué son frère et qu’il est hors de question qu’il donne sa vie pour elle. Hanatarō déclare qu’il le comprend et qu’il ne le forcera pas à le faire mais il lui demande de la prendre avec lui et s’enfuir pendant qu’il restera et essaie de retenir Byakuya ici. Ganju et Rukia en sont surpris et Ganju lui demande s’il sait ce qui va se passer mais Hanatarō lui répond qu’il croit savoir ce qu’il ressent et qu’à sa place, il ne voudrait pas risquer sa vie pour une personne qu’il hait. Ganju dit qu’il ne parle pas de ça mais que le reiatsu qu’il ressent est plus puissant que celui de Zaraki. Il lui demande alors comment ils pourraient le vaincre mais Hanatarō lui répond qu’il sait cela mais que, comme il est venu sauver pour Rukia, il ne peut pas fuir sans faire quelque chose. Il remercie Ganju avant de lui dire au revoir et de se diriger vers le pont. Rukia essaie de courir vers lui mais Ganju l’arrête en disant qu’Hanatarō est un idiot car il n’a même pas son Zanpakutō. Il ajoute qu’il tremble toujours et doit avoir peur de la mort mais pourquoi bluffer quand on est faible. Il laisse alors Rukia avant de s’approcher du mur en criant avant de rejoindre Hanatarō, apeuré, avant de lui dire de s’écarter et de la frapper en arrière et de confronter Byakuya. Il s’excuse vis-à-vis de son frère en disant qu’il vengera sa mort plus tard. Puis, il s’en prend à sa sœur qui n’a pas de chance d’avoir un frère peureux qui abandonne ses amis. Ganju dit à Byakuya de venir car il est son adversaire du jour.

Dans le même temps, quelque part sous la colline du Sōkyoku, Ichigo se réveille en se demandant où il est et pourquoi il n’est pas mort. Yoruichi arrive et Ichigo lui dit qu’elle va bien, ce à quoi elle répond qu’elle va mieux que lui. Il la remercie de l’avoir sauvé mais elle réplique qu’il devrait plutôt remercier son obstination qui l’a gardé en vie avec de telles blessures. Il se souvient qu’il réussit à porter quelques coups et se lève brusquement, rouvrant ses blessures.  Yoruichi lui dit qu’il ne doit pas se lever mais il réplique que Chad est en danger et qu’il doit l’aider. Yoruichi le force à se rallonger en lui disant que tout le monde va bien. L’opposant de Chad n’était pas mauvais, il est donc toujours en vie, Ishida et Inoue ont évité les combats et sont à peine blessés. Ichigo n’a donc plus qu’à se reposer car un homme à demi-mort ne peut aider grand monde. Elle ajoute que la moitié de ce qu’il possédait est cassé mais que si cela n’avait pas été là, son torse aurait été tranché en deux. Elle est surprise qu’il ait porté quelque chose comme ça, Ichigo est lui aussi étonné d’apprendre qu’il avait cela sur lui car après qu’il lui ait sauvé la vie hier lors de son combat contre Renji, Hanatarō lui avait dit de le jeter, ce qu’il avait fait. Ichigo ajoute qu’Hanatarō est un gentil garçon appartenant à la 4ème division, qui a soigné ses blessures après son combat contre Renji. Il dit qu’il ignore comment cet objet est arrivé jusqu’ici alors qu’il ‘avait jeté dans les égouts. Yoruichi veut le lui prendre pour plus de sûreté mais il souhaite le garder. Elle se fâche et il cède avant de lui dire qu’elle a fait un visage très effrayant. Yoruichi pense que cela n’est probablement pas possible mais qu’il vaut mieux le garder à l’extérieur. Ichigo dit alors que Yoruichi est forte car elle a couru autour en le portant sans être blessée alors qu’il n’a pas un petit corps.

Yoruichi réplique que ce n’était pas un problème avec sa "forme originelle". Ichigo est étonné et lui demande ce qu’est sa "forme originelle" et elle lui répond qu’elle n’a plus de raison de lui cacher sa véritable forme. Elle se transforme alors en femme, ce qui surprend Ichigo. Yoruichi lui dit que c’est amusant de reprendre cette forme car tout le monde en est surpris car ils pensent qu’elle est un homme à cause de la voix masculine qu’elle a lorsqu’elle est en chat. Elle lui montre alors l’objet qu’elle a utilisé pour l’emmener ici mais ce dernier lui crie de s’habiller. Elle s’en excuse car cela fait longtemps qu’elle n’en porte plus.  Elle ajoute que c’est surprenant car Ichigo est innocent. Elle lui demande alors s’il veut voir car il semble qu’il ne verra plus le corps d’une fille nue. Il réplique de ne pas se faire de souci pour son futur et de s’habiller. Yoruichi lui dit qu’il est ennuyeux et il répond que ce ne sont pas ses affaires avant de lui dire de mettre quelque chose sur le bas de son corps. Puis, Yoruichi lui montre l’artefact qu’elle a utilisé pour l’amener ici avant de lui demander comment va sa blessure car crier risque de la rouvrir. Puis, elle lui explique qu’elle place du Reiryoku dans cet artefact afin de pouvoir voler. Ichigo lui demande commet elle peut changer de forme, soigner des blessures et possède un tel objet, en bref qui elle est. Yoruichi va lui réponde lorsqu’elle ressent un puissant reiatsu, qu’Ichigo reconnait comme étant celui de Byakuya et que cela vient du Senzaikyū. Ichigo se précipite et elle lui demande où il va. Il réplique qu’Hanatarō et Ganju sont au Senzaikyū et qu’il doit les sauver. Il lui prend alors l’objet pour s’envoler alors qu’elle lui dit d’attendre mais il est déjà parti.

Pendant ce temps, au Senzaikyū, Byakuya dit à Ganju qu’il avait perçu de faibles pressions spirituelles et qu’il pensait qu’une personne forte se cachait derrière mais que finalement, il ne s’agit que d’un simple insecte. Rukia tente de courir mais elle s’effondre car elle est restée trop longtemps entourée de pierres de Sekkiseki. Hanatarō lui dit que Ganju doit avoir un plan. Ce dernier dit qu’avec la différence de puissance, le duper ne servira à rien et qu’il doit miser sa vie et se précipite sur Byakuya, choquant Hanatarō et Rukia qui constatent qu’il n’a aucun plan. Ganju lance alors des "Chitami" à Byakuya, mais ce dernier a déjà dépassé Ganju en lii disant de disparaître car son sabre n’est pas fait pour tuer des parasites comme lui. On voit alors qu’il a blessé le bras de Ganju, qui lui dit d’attendre. Byakuya lui dit de partir mais Ganju lui dit qu’un lâche ne pouvait être effrayé par cela ne peut faire partie de la famille Shiba. Sachant que Ganju appartient au clan Shiba, Byakuya s’excuse de ne pas l’avoir frappé suffisamment fort et l’assure qu’il ne pourra se relever après le prochain coup. Il dégaine alors son sabre et Ganju lui demande ce qu’il compte faire d’aussi loin et Rukia lui crie de ne pas le faire. Byakuya active son Shikai, Senbonzakura. Rukia crie à Ganju de courir mais c’est trop tard. La lame se transforme en milliers de fleurs de cerisier qui fait de multiples blessures à Ganju. Puis, Byakuya veut tuer Hanatarō, se moquant des paroles de Rukia qui s’interpose. Cependant, Ukitake arrive et l’interrompt juste à temps. Il dit à Byakuya que c’est assez avant de dire bonjour à Rukia et de lui dire qu’elle a perdu du poids. Byakuya demande à Ukitake ce que cela signifie et il lui répond qu’il était sur son chemin. Il ajoute qu’activer son Shikai ici est une offense de 1ère classe même s’il combat un Ryoka. Cependant, Byakuya réplique qu’ils sont en temps de guerre et que l’utilisation du Zanpakutō a été autorisée. Ukitake est surpris que l’invasion par quelques Ryoka puisse se terminer ainsi et que cela soit lié au meurtre d’Aizen. Soudain, ils perçoivent un reiatsu de biveau de capitaine mais Ukitake ne le reconnait pas. Par contre, Rukia et Hanatarō semble le connaitre. Une personne vole alors au-dessus du pont avant d’atterrir devant Rukia : c’est Ichigo. Alors que Rukia va l’appeler, il la dépasse pour aller vers Hanatarō, en s’excusant et demande où est Ganju. Il se tourne vers Rukia et lui dit qu’il est venu la sauver avant de ne pas faire cette tête car il est ici pour la sauver, elle devrait être heureuse. Rukia le traite d’imbécile et lui rappelle qu’elle lui avait dit de ne pas venir et qu’elle le lui avait interdit. Elle ajoute qu’il est maintenant blessé  de partout mais Ichigo lui dit qu’ils en parleront plus tard, lorsqu’il aura vaincu Byakuya.

NoteModifier

Episode associé : Episode 41: Réunion, Ichigo et Rukia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard