FANDOM

The Undead 3 [Closing Frantica]
Chapitre 113
Statistiques
Tome: 13
Chapitre: 113
Titre Japonais: The Undead 3 [Closing Frantica]
Titre Romanisé: The Undead 3 [Closing Frantica]
Date de Sortie: 2004
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 112 Chapitre 114

InformationModifier

The Undead 3 [Closing Frantica] est le 113ème chapitre du manga.

Ichigo termine son combat contre Kenpachi.

RésuméModifier

Un messager apparaît près de Yachiru et lui dit qu’il a un ordre urgent à lui transmettre mais elle lui répond qu’elle l’entendra plus tard. Il s’excuse avant de déclare que c’est un ordre de classe 1 mais elle lui répète de le lui donner plus tard. Il insiste en disant qu’il a reçu l’ordre direct de délivrer le message à tous les capitaines et vice-capitaines le plus rapidement possible. Yachiru lui dit qu’il est bruyant et l’effraie en formant un immense chat en colère avec son reiatsu. Elle déclare alors que Kenpachi est en plein combat et qu’il ne doit pas l’embêter.

Kenpachi enlève le cache de son oeil, libérant ainsi son Reiatsu qui augmente considérablement, ce qui choque Ichigo. Ce dernier demande à Kenpachi quel est le secret de son oeil droit et Kenpachi lui répond que le cache est une invention du Centre de Recherche et de Développement qui sert à absorber son Reiatsu et que s’il l’avait enlevé dès le départ, il aurait tué Ichigo. Zangetsu appelle Ichigo et lui demande s’il entend les plaints du Zanpakutô de Kenpachi, ce qu’Ichigo confirme. Zangetsu lui annonce que Kenpachi n’a jamais écouté cette voix et que s’ils ne se font pas confiance quand ils se battent ensemble, chacun diminue la force de l’autre. Il continue en disant que pour quelqu’un qui ne croit qu’à sa propre force, il est impossible de comprendre cela. Zangetsu lui demande alors s’il lui fait confiance, ce qu’Ichigo confirme avant de lui dire qu’il lui donnera toute sa puissance. Il ajoute qu’il mourra l’utiliser comme bon lui semble. Zangetsu lui dit que dans ce cas, il lui donnera aussi sa force et repart dans le sabre, provoquant une nouvelle augmentation du Reiatsu d’Ichigo.

Kenpachi trouve intéressant qu’Ichigo puisse encore augmenter sa puissance et ce dernier lui répond qu’il a emprunté le pouvoir de Zangetsu et qu’il se bat à ses côté. Il ajoute qu’il n’a jamais perdu contre une personne qui se bat pour elle-même mais Kenpachi réplique que ce sont des bêtises, ajoutant qu’un Zanpakutō n’est qu’un outil pour la guerre. "Se battre côte à côte avec un Zanpakutō", ce sont seulement des mots de pleurnicheurs qui ont peur de se battre seul. Il ajoute que ce n’est pas quelque chose qu’Ichigo ou lui doivent dire. Il l’attaque alors en formant un crane avec son Reiatsu et Zangetsu lui annonce que sa capacité à arrêter son hémorragie a atteint ses limites et qu’il doit en finir en un seul coup. Ichigo et Kenpachi se ruent l’un vers l’autre et le choc provoque l’effondrement de plusieurs immeubles environnants. Ichigo est transpercé à l’estomac tandis que Kenpachi est blessé à l’épaule. Ichigo s’effondre en s’excusant vis-à-vis de ses amis. Kenpachi lui demande pourquoi il s’excuse car le sabre de Kenpachi se brise et il lui, dit qu’il a gagné avant de tomber au sol.

NoteModifier

Episode associé : Episode 39: L'homme de l'immortalité

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard