FANDOM

Black & White
Chapitre 111.png
Statistiques
Tome: 13
Chapitre: 111
Titre Japonais: Black & White
Titre Romanisé: Black & White
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 110 Chapitre 112

InformationModifier

Black & White est le 111ème chapitre du manga.

Ichigo reprend Zangetsu.

RésuméModifier

Zangetsu dit à Ichigo qu’il doit prouver qu’il est digne de le porter en le récupérant des mains de son double. Ce dernier provoque Ichigo avant de l’attaquer mais Ichigo réussit difficilement à le bloquer. Alors qu’il est repoussé, il pense qu’il n’a jamais réalisé que Zangetsu était un sabre aussi fort. Il se dit qu’un simple sabre n’est qu’un morceau de bois compare à lui et se demande comment il va pouvoir gagner. Son double lui demande ce qui ne va pas et lui dit de le regarder. Il prend alors Zangetsu par la bande qui entoure sa pognée et le fait tourner autour de son bras avant de le lancer vers Ichigo. Ce dernier est surpris alors que le sabre passe à côté de lui sans le toucher et s’écrase contre un immeuble. Il est aussi étonné du mouvement utilisé par son double qu’il n’avait jamais vu.

Son double se moque d’Ichigo en lui demandant comment il peut devenir ami avec quelqu’un en lui demandant juste son nom. Il continue en expliquant que ce qu’il a fait jusqu’ici a été d’apprendre le nom de Zangetsu mais rien à propos de lui car il ne lui a pas ouvert son cœur et le résultat est qu’il n’a pas gagné en puissance. Ichigo réalise que l’autre Ichigo a raison et qu’il a utilisé Zangetsu comme un simple outil alors que les Zanpakutō sont vivants avec un nom et des sentiments et qu’il n’est pas mieux que Kenpachi Zaraki. Il prie pour que Zangetsu lui donne une autre chance. Son double l’attaque de nouveau, mais cette fois, quand Ichigo bloque l’attaque, il remarque que c’est lui qui tient Zangetsu et que son double tient l’Asauchi. Ichigo demande si cela signifie que Zangetsu lui donne une autre chance et le remercie.

De retour à la Soul Society, le corps d’Ichigo expulse une grande opuissance, ce qui fait s’arrêter et se retourner Zaraki, choqué de voir Ichigo debout et ensanglanté mais en vie.

NoteModifier

Episode associé : Episode 39: L'homme de l'immortalité

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard