FANDOM

Back. [Leachbomb or Mom]
Chapitre 11.jpg
Statistiques
Tome: 2
Chapitre: 11
Titre Japonais: バック。[リーチ爆弾やママ]
Titre Romanisé: Back. [Leachbomb or Mom]
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 10 Chapitre 12

Back. [Leachbomb or Mom] est le 11ème chapitre de Bleach.

InformationModifier

Alors qu’Ichigo combat Shrieker, ce dernier révèle sa vie et comment il est lié à Shibata.

RésuméModifier

Rukia sort l’âme d’Ichigo de son corps pour qu’il penne sa forme de Shinigami et il commence à affronter Shrieker. Elle lui explique les capacités spéciales de Shrieker. Ce  dernier explique que Rukia et Chad se sont séparés. Le combat débute, loin de Rukia. Pendant ce temps, Chad arrive sur le lieu où Ichigo a quitté son corps et est inquiet de voir son corps inanimé. Rukia le rassure, disant qu’il est parti combattre le monstre. Pendant le combat, Ichigo lui demande s’il a tué les parents de Shibata. Ce dernier intervient alors en disant que c’est sa faute si tout le monde est blessé. Il voulait simplement ramener sa mèreEven as Ichigo is having his conversation with et Shrieker explique qu’avant sa mort, il était un tueur en série  qui a assassiné 8 personnes, deven et la ant célèbre dans les médias. Il a pris la mère de Shibata et l’a poignardée une douzaine de fois mais elle continuait à fuir et à protéger son fils. Ils arrivent sur un balcon etvalors que Shrieker allait tuer Shibata, ce dernier perd l’équilibre et meurt. Après être devenu un Hollow, Shrieker décide de faire souffrir en implantant sonn âme dans le corps d’un perroquet. Il le convainc alors que sa mère reviendrait s’il survivait à sa poursuite durant trois mois. C’était un mnsonge mais Shibata a accepté et Shrieker l’utilsa pour leurrer et tuer ses futures victimes, dont deux Shinigami. Ichigo se let alors en colère et attaque Shrieker impitoyablement, lui tranchant la langue qui lui permet de lancer des bombes.

NoteModifier

Episode associé : Episode 5: Bats l'ennemi invisible

Ajout du résumé et de l'épisode associé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard