FANDOM

Heat In Trust
Chapitre 107.png
Statistiques
Tome: 13
Chapitre: 107
Titre Japonais: Heat In Trust
Titre Romanisé: Heat In Trust
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 106 Chapitre 0.8

InformationModifier

Heat In Trust est le 107ème chapitre du manga.

Chad se rappelle sa promesse à Ichigo et décide de gagner mais il est blessé par Kyōraku.

RésuméModifier

Chad se précipite vers Kyōraku, pensant qu’il va le vaincre, même si cela lui coûte la vie. Cependant, s’il survit, il refera une promesse, la même promesse au même moment, sur la même chose que la fois précédente.

Il se remémore le moment où Ichigo l’a appelé Chad en lui demandant pourquoi, il ne s’était pas défendu. Il avait répondu en disant que c’était Sado. Ichigo avait répliqué que cela importait peu avant de lui dire qu’il avait eu de la chance qu’il soit passé par là ou il serait mort. Il lui demanda pourquoi il n’avait pas riposté alors qu’il semblait si fort. Chad lui répondit qu’il avait fait la promesse à son Abuelo de ne pas lever le poing pour lui-même. Ichigo lui demande ce qu’est un Abuelo et Chad lui répond que cela signifie grand-père et ajoute qu’il vivait au Mexique avant de venir ici. Ichigo réplique que la dernière fois, il lui, avait dit venir d’Okinawa mais Chad ne se souvient pas avoir dit ça. Ichigo lui dit qu’il dit toujours ce qui lui passé par la tête et lui demande de ne plus le faire ou il ne s’occupera plus de lui. Ichigo lui demande ce qu’est le pendentif qu’il porte au cou. Chad lui répond que c’est important, peut-être plus que sa vie. Ichigo lui demande d’où elle vient et il lui répond qu’il est d’origine mexicaine mais Ichigo ne semblait pas le croire. Chad se lève alors et lui dit qu’ils devraient partir mais Ichigo voit un téléphone portable attaché à la ceinture de Chad, dans son dos. Ce dernier dit qu’il doit appartenir à ses assaillants et qu’il va devoir le leur rendre. Cependant, Ichigo le jette dans la rivière en disant qu’il faut jeter les ordures. Cependant, le téléphone était allumé et un des assaillants, Yokochini, entendit toute leur conversation. Chad ne mentait pas puis explique qu’il est né à Okinawa avant de partir au Mexique à la mort de ses parents. Il a été adopté par son grand-père à 8 ans. A ce moment-là, il était rebelle et tyrannisait les autres grâce à sa taille mais son grand-père le grondait toujours pour ça. Il ajoute qu’il lui sera toujours reconnaissant pour ses enseignements car il l’a changé. Il continue en disant qu’il était trop rebelle en ce temps-là et que le jour où il a été attaqué par la bande de Yokochini, il n’a pas fait attention et ils l’ont attaché avec des fils électriques. Yokochini lui avait demandé s’il avait mal, suffisamment pour faire dans son pantalon. Chad lui répond que non et il lui prit alors son pendentif qu’il veut couper avec une pince coupante mais Ichigo intervint et l’assomma avant de lui prendre son portable pour appeler 5 ambulances pour le reste de la bande. Puis, il assomme tous les autres en lui disant qu’il accepte qu’il garde son pendentif et qu’il ne se batte pas pour lui-même mais de se battre pour lui car Ichigo se battra pour Chad. Si ce dernier met sa vie en danger popur protéger quelque chose, alors Ichigo risquera aussi sa vie et ils se le promettent cela l’un à l’autre.  

De retour au présent, alors que Chad se remémore cette promesse, Il se dit qu’il ne doit pas perdre mais Kyōraku apparaît derrière lui et le blesse en s’excusant car Chad est vaincu.

NoteModifier

Episode associé : Episode 37: La raison du Poing

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard