FANDOM

Cause For Confront
Chapitre 106.png
Statistiques
Tome: 13
Chapitre: 106
Titre Japonais: Cause For Confront
Titre Romanisé: Cause For Confront
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 105 Chapitre 107

InformationModifier

Cause For Confront est le 106ème chapitre du manga.

Chad et Kyōraku commence leur combat.

RésuméModifier

Kyōraku confirme à Chad qu’il est le Capitaine de la 8ème Division. Comme les pétales continuent de pleuvoir sur lui de plus en plus, il demande à Nanao d’arrêter mais, furieuse, elle lui renverse le reste du panier dessus. Chad lui demande de le laisser passer mais Kyōraku refuse. Chad déclare qu’il n’est pas un mauvais garçon et qu’il ne veut pas le combattre. Kyōraku répond que c’est problématique si aucun d’eux ne veut se battre mais il ne peut laisser partir et lui demande de repartir mais Chad refuse. Kyōraku sort alors une bouteille et l’invite à boire, ce qui surprend Chad. Kyōraku lui dit que s’il ne veut pas faire demi-tour, il peut rester boire un verre avec lui puisque les autres capitaines se déplacent, la guerre sera bientôt finie. En entendant cela, Chad comprend qu’Ichigo et les autres sont aussi attaqués par des capitaines et demande à Kyōraku de partir immédiatement. Kyōraku lui demande ce qu’il fera s’il refuse et Chad l’attaque en disant qu’il ne lui laissera pas le temps de le faire.

Cependant Kyōraku fait dévier l’attaque et déclare que les choses tournent mal. Chad continue de l’attaquer mais Kyōraku ne fait que les esquiver toutes, ce qui choque Chad. Il se remémore alors que Tatsufusa Enjōji a dit qu’il était l’assistant du vice-capitaine et que donc, il n’était que deux niveaux en dessous de celui de capitaine. Il ne peut donc y avoir beaucoup de différence entre eux et il se demande si tous les autres capitaines sont aussi forts. Kyōraku lui suggère alors d’abandonner bien qu’il soit bon pour un humain, Chad ne peut rivaliser avec lui. Cependant, Chad lui répond qu’il ne peut accepter cela et Kyōraku lui dit qu’il a atteint ses limites et qu’il met sa vie ne danger en continuant à attaquer de la sorte. Il ajoute que s’il continue, il mourra. Chad refuse et Kyōraku lui demande pourquoi il persiste.  Chad lui répond qu’il est là popur sauver Rukia Kuchiki mais Kyōraku réplique que Rukia n’était partie que depuis le Printemps et que le délai est trop court pour qu’elle devienne une amie au point qu’il risque sa vie pour elle. Chad le confirme mais ajoute qu’Ichigo n’est venu que pour la sauver et que c’est une raison suffisante pour lui. Kyōraku déclare que Chad est tellement déterminé qu’il serait malpoli de l’en dissuader. Il dégaine alors ses deux armes et lui dit qu’il va prendre sa vie. Chad se précipite vers lui, en pensant à Ichigo.

NoteModifier

Episode associé : Episode 37: La raison du Poing

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard