FANDOM

Spring, Spring, Meets The Tiger
Chapitre 105
Statistiques
Tome: 12
Chapitre: 105
Titre Japonais: Spring, Spring, Meets The Tiger
Titre Romanisé: Spring, Spring, Meets The Tiger
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 104 Chapitre 106

Spring, Spring, Meets The Tiger est le 105ème chapitre de Bleach.

Ichigo n’arrive pas à blesser Kenpachi et Chad rencontre Shunsui Kyōraku.

InformationModifier

RésuméModifier

Hanatarō se réveille pour s’apercevoir que Ganju l’a éloigné du combat entre Ichigo et Kenpachi. Hanatarō dit à Ganju de le laisser partir en disant que s’ils n’aident pas Ichigo, ce dernier mourra. Ganju lui rappelle qu’ils ont été paralysés simplement à cause du reiatsu de Zaraki, et ils ne peuvent donc rien faire pour l’aider. Ganju continue en disant qu’Ichigo est celui parmi eux qui a le plus de chance de vaincre Zaraki et qu’ils doivent faire le travail ce qu’Ichigo leur a confié. Remotivé, Hanatarō le mène vers la cellule de Rukia pendant que Ganju pense à Ichigo en lui disant de ne pas se faire tuer car ils reviendront pour lui

Pendant ce temps, Ichigo se demande pourquoi il n’a pas réussi à toucher Zaraki bien qu’il ait lancé son sabre aussi fort qu’il le pouvait et pourquoi c’est lui qui est blessé. Zaraki lui demande pourquoi il est surpris que son sabre n’ait pu le toucher alors qu’Ichigo est envoyé  en arrière, loin de son adversaire, lorsque ce dernier repousse Zangetsu à main nue. Yachiru apparaît soudain devant Ichigo en lui disant que c’est impossible et que, pour Zaraki, c’est presque comme si son épée n'avait pas de lame. Ichigo, confus, incite Zaraki à expliquer que le reiatsu latent qui sort inconsciemment de son corps est très puissant et lorsque deux êtres ayant une pression spirituelle se heurtent, c’est le plus faible qui absorbe l'impact. Zaraki lui dit qu’il est déçu d’avoir attendu toute la nuit pour un combat si triste avant de dégainer son Zanpakutō en disant qu’il s’apprête à recevoir sa lame.

Ailleurs, Chad fait sauter un groupe de Shinigami et se dit qu’il s’améliore car, au début il ne pouvait tirer que deux fois alors que maintenant, il peut en faire cinq sans se fatiguer. Il note qu’il doit remercier Yoruichi pour son entraînement avant de partir en espérant qu’aucun de ses opposants n’ait été blessé. Cependant, Son chemin est bloqué par Tatsufusa Enjōji, qui lui dit qu’il n’ira pas plus loin. Il se présente comme étant le 3ème siège de la 8ème Division et active son Shikai, Hōzan. Chad fait une pause, incitant les membres de la division de Tatsufusa à dire que Chad a tellement peur qu’il reste figé. Tatsufusa commence à gronder de Chad, en lui disant de ne pas être timide et augmente ses attaques mais Chad le frappe en lui disant que sa défense est pleine de trous. Les autres membres de la division commencent à paniquer mais une voix félicite Chad. Chad est surpris, plus encore lorsque des pétales rouges tombent du ciel. Cela annonce l’entrée en scène du Capitaine de la 8ème Division, Shunsui Kyōraku.

NoteModifier

Episode associé : Episode 37: La raison du Poing

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard