FANDOM

The Undead
Chapitre 104
Statistiques
Tome: 12
Chapitre: 104
Titre Japonais: The Undead
Titre Romanisé: The Undead
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 103 Chapitre 105

InformationModifier

The Undead est le 104ème chapitre du manga.

Le combat entre Ichigo et le Capitaine de la 11ème Division, Kenpachi Zaraki commence.

RésuméModifier

Ichigo réalise que son adversaire à un reiatsu différent de tous ceux qu’il a rencontrés jusqu’ici. Kenpachi dit à Ichigo qu’il est venu le tuer et que, si Ichigo reste, alors c’est qu’il est prêt à commencer. Ichigo se prépare à se battre mais note que Hanatarō et Ganju suffoquent à cause de la pression spirituelle. Cependant, Ganju lui dit de ne pas s’inquiéter et de se concentrer sur le combat. Brusquement, Yachiru saute du dos de Kenpachi sur l’épaule d’Ichigo pour regarder Hanatarō, incitant Ichigo à la chasser furieusement en dégainant son sabre. Yachiru dit qu’il est en colère et Kenpachi riposte que c’est de sa faute. Ichigo dit alors à Ganju de prendre Hanatarō et d’aller sauver Rukia pendant qu’il reste ici affronter Kenpachi. Ganju n’est pas d’accord mais comprend qu’il ne peut rien faire et prend alors Hanatarō et s’enfuit sans que Kenpachi ou Yachiru les poursuivent, ce qui surprend Ichigo. Kenpachi lui dit qu’il n’est là que pour le tuer et qu’il se moque de Rukia ou de ses amis, ce qu’Ichigo trouve très bien.

Pendant ce temps, au Senzaikyū, Rukia ressent les pressions spirituelles venant de l’extérieur malgré les murs en Sekkiseki et se demande si la ville est attaquée, si Ichigo est vraiment ici et où il peut bien se trouver.

De retour au combat, Ichigo se met en position pour se battre contre Kenpachi. Ce dernier note que sa garde est bonne même s’il y a beaucoup d’ouvertures. Il déclare que les vice-capitaines ne feraient pas le poids contre lui, ce qui explique la défaite d’Ikkaku perdu, mais il ajoute qu’Ichigo est beaucoup plus faible que lui et qu’il va lui donner une chance. Il lui laisse la possibilité de le couper où il veut car il ne bloquera pas son attaque. Cela choque Ichigo, qui refuse d’attaquer un adversaire désarmé mais Kenpachi lui dit de garder sa sympathie pour d’autres personnes et de simplement s’amuser car tuer et être tué est sa façon de passer le temps. Ichigo le charge alors en lui disant de ne pas le regretter plus tard.

Plus loin, Hanatarō se réveille alors qu’il est sur l’épaule de Ganju et lui demande où est  Ichigo. Ganju lui répond qu’il est resté là-bas. Hanatarō réplique qu’il faut qu’ils retournent vers lui car, peu importe la puissance d’Ichigo, il ne pourra pas gagner car Kenpachi Zaraki est le Capitaine de la 11ème Division. Il ajoute que Kenpachi est le surnom donné à l’homme qui a tué la plupart des ennemis et a gagné la plupart des batailles. Ce nom signifie "p eu importe combien de fois vous le coupez, il ne tombera jamais".

De retour au combat, Ichigo échoue à couper Kenpachi, qui déclare que c’est décevant et que, maintenant, c’est son tour d’attaquer et lui demande de ne pas mourir trop vite.

NoteModifier

Episode associé : Episode 36: Zaraki Kenpachi approche !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard