FANDOM

Dominion
Chapitre 103.png
Statistiques
Tome: 12
Chapitre: 103
Titre Japonais: Dominion
Titre Romanisé: Dominion
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 102 Chapitre 104

InformationModifier

Dominion est le 103ème chapitre du manga.

Ichigo rencontre le Capitaine de la 11ème Division, Kenpachi Zaraki.

RésuméModifier

Hinamori a été enfermée dans une cellule de la 5ème Division et Rangiku lui rend visite pour lui donner une lettre trouvée dans la chambre du capitaine Aizen qui lui st adressée. Rangiku lui dit qu’elle peut être reconnaissante que ce soit le capitaine Hitsugaya qui l’ait trouvé,  quelqu’un d’autre l’aurait considérée comme une preuve avant d’ajouter qu’elle devrait être honorée que les derniers mots de son capitaine soient pour elle. Hinamori la remercie et lit la lettre, dont le contenu la choque.

Ailleurs, Ichigo, Ganju et Hanatarō essaie de fuir l’énorme reiatsu qui s’approche mais  Kenpachi se lève et remarque qu’ils sont finalement arrivés et se demande lequel est le plus fort alors qu’Ichigo se sent comme s'il avait une épée à sa gorge. Hanatarō s’effondre, incitant  Ganju à le prendre sur son épaule. Soudain, Ichigo voit Kenpachi assis sur un toit tout proche. Il le regarde fixement, incitant Kenpachi à lui demander si c'est tout ce qu’il va faire quand Ichigo se sent comme s'il avait été blessé. Abasourdi, Ichigo réalise que même s’il va bien, les intentions meurtrières de Kenpachi suffisent à se sentir blessé. Kenpachi surgit près d’Ichigo et lui demande s’il est Ichigo Kurosaki. Ce dernier réplique en lui demandant comment il connait son nom et Kenpachi, surpris, lui demande si Ikkaku lui a donné son propre nom. Ichigo se remémore alors sa conversation avec Ikkaku mais ne se souvient pas du nom de  Kenpachi. Sans attendre sa réponse, ce dernier se présente comme étant le Capitaine de la 11ème Division, Kenpachi Zaraki.

NoteModifier

Episode associé : Episode 36: Zaraki Kenpachi approche !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard