FANDOM

Split Under The Red Stalk
Chapitre 101.png
Statistiques
Tome: 12
Chapitre: 101
Titre Japonais: Split Under The Red Stalk
Titre Romanisé: Split Under The Red Stalk
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 100 Chapitre 102

InformationModifier

Split Under The Red Stalk est le 101ème chapitre du manga.

Prise d’une rage meurtrière, Hinamori attaque Ichimaru, le croyant coupable du meurtre d’Aizen.

RésuméModifier

En pleine détresse, Hinamori continue à crier le nom d’Aizen jusqu’à l’arrivée du Capitaine Ichimaru qui demande qui est la cause de tout ce bruit. Ichimaru ne montre aucun signe de chagrin ou de surprise alors qu’Hinamori se remémore l’avertissement d’Hitsugaya de faire attention à la 3ème Division, surtout lorsqu’Aizen part seul. Elle accuse alors Ichimaru d’avoir tué Aizen et le charge en dégainant son Zanpakutō pendant qu’Ichimaru continue à sourire mais elle est interceptée par Kira, ce qui la choque. Elle lui demande pourquoi il fait cela et il réplique qu’il est le vice-capitaine d’Ichimaru et qu’il ne peut laisser quiconque pointer son sabre sur son capitaine, quelle qu’en soit la raison. Elle lui demande de la laisser passer mais, furieux, il lui dit qu’il ne peut pas, ce qui la pousse à activer son Shikai, Tobiume, et le pousse en arrière. Il riposte que ce n’est pas le lieu pour un combat pour résoudre des querelles personnelles mais elle lui répond en lançant une boule de feu avec Tobiume, qui s’écrase sur le mur d’un immeuble proche. Il réplique alors en activant son propre Shikai, Wabisuke, en la désignant comme son ennemi. Alors qu’elle le charge de nouveau, Hitsugaya s’interpose entre eux et leur ordonne de ne pas bouger avant de dire aux autres vice-capitaines de les arrêter tous els deux. Matsumoto et Iba s’emparent d’Hinamori tandis qu’Hisagi attrape Kira. Il conclut qu’il va faire lui-même un rapport au capitaine-commandant.

Alors que Kira et Hinamori sont emmenés, Ichimaru s’approche d’Hitsugaya et s’excuse que  Kira lui cause des problèmes. Hitsugaya se retourne et lui demande s’il a voulu tuer Hinamori. Ichimaru dit qu’il ignore de quoi il parle mais Hitsugaya l’avertit que s’il fait couler le sang d’Hinamori, alors il le tuera.  Toujours souriant, Ichimaru lui dit qu’il est effrayant et que s’il ne veut pas qu’il arrive malheur à Hinamori, il devrait alors bien la surveiller.

Pendant ce temps, dans les égouts, Ganju se réveille en trouvant Hanatarō dormant en lui bavant sur son pantalon. Il le repousse furieusement mais il reste ne dormi. Ichigo l’informe que Hanatarō est aussi fatigué car il les a soignés tous les deux avant de dire qu’il est temps pour eux de partir au Senzaikyū. On voit alors qu’ils sont attendus par Kenpachi Zaraki.

NoteModifier

Episode associé : Episode 35: Meurtre d'Aizen ! L'obscurité qui approche

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard