FANDOM

Semblable à une fleur poussant sur une falaise
Chapitre 100
Statistiques
Tome: 12
Chapitre: 100
Titre Japonais: 100. Semblable à une fleur poussant sur une falaise
Titre Romanisé: 100. Semblable à une fleur poussant sur une falaise
Date de Sortie: 2003
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 99 Chapitre 101

InformationModifier

Semblable à une fleur poussant sur une falaise est le 100ème chapitre du manga.

Ichigo se remet de son combat contre Renji pendant qu’Aizen est découvert mort par sa vice-capitaine, Momo Hinamori.

RésuméModifier

Ichigo se réveille alors que Hanatarō le soigne dans les égouts et ce dernier lui dit de ne pas bouger tant que ses blessures ne sont pas guéries. Ichigo se souvient qu’il se battait contre Renji et se lève en lui disant qu’il va bien mais Ganju l’assomme en disant que si Ichigo ne peut pas résister à un coup de poing comme celui-là, c’est qu’il va mal et qu’il doit rester tranquillement allongé jusqu’à la fin des soins. Hanatarō va reprendre Ichigo et se plaint à cause de la nouvelle blessure à soigner et de la brutalité de Ganju. Ce dernier rétorque qu’il a arête Ichigo et Hanatarō se demande pourquoi la blessure sur le torse gauche d’Ichigo est seulement superficielle alors qu’elle aurait dû être fatale. Il trouve alors un masque fissuré, caché sous son kimono et comprend que c’est cela qui lui a sauvé la vie en bloquant une attaque de Renji. Il se demande ce qu’est ce masque qui ressemble à un masque de Hollow.

Ailleurs, Renji est dans une cellule, soigné par un membre de la 4ème Division.

Pendant ce temps, un messager rapporte les instructions spéciales de temps de guerre du Capitaine-Commandant Yamamoto à Hinamori. Tous les Shinigami sont autorisés à porter leur  Zanpakutō dans la ville et l'interdiction d’utiliser la pleine puissance a été levée. Il ajoute que l’ennemi a réussi à vaincre Abarai et qu’on ignore qui l’ennemi frappera la prochaine fois avant de lui dire de faire attention. Elle pense alors à Renji en lui demandant comment cela va finir et si ce ne serait pas mieux de ne pas porter d’armes et de vivre en paix. Elle se rappelle alors l’avertissement d’Hitsugaya à propos de la 3ème division et déclare qu’elle ne veut plus combattre.

Le soir, Hinamori va à la chambre d’Aizen pour lui parler car elle n’arrive pas à dormir. Elle est désolée de l’ennuyer si tard et qu’elle a toujours son visage en tête. Cependant, Aizen lui dit qu’il ne la renverra pas pour ce genre de chose lui demande si c’est cette image qu’elle a en tête pendant des jours avant de lui dire qu’elle peut rester tant qu’elle le souhaite. Il lui annonce alors que Renji est sauvé, ce qui la soulage. Il ajoute que Byakuya aurait voulu le dégrader mais que les autres s’y sont opposés et, donc, il pourra retourner à son poste lorsqu’il aura été guéri. Elle lui demande alors s’il fait partie de ceux qui ont défendu Renji et il lui répond qu’il n’est pas le dernier car Renji est talentueux et que tout le monde l’aime. Personne n’aurait donc apprécié qu’il soit dégradé. Elle réfléchit alors aux mots et à la voix d’Aizen, ce qui la calme. Elle est heureuse d’être venue et pense qu’elle a de la chance de  servir sous ses ordres. Aizen quitte alors la chambre pendant qu’elle dort mais un mystérieux  Shinigami le suit... Lorsqu’Hinamori se réveille, elle réalise qu’elle s’est endormit et qu’Aizen est parti. Puis, elle remarque qu’elle est en retard pour la réunion des vice-capitaines et prend un raccourci. Mais elle s’arrête en voyant quelque chose de terrifiant et elle crie. Les autres vice-capitaines l’entendent et Kira reconnaît la voix d’Hinamori. Lorsqu’ils arrivent, chacun est choqué de ce qu’elle a vu : Le cadavre ensanglanté d’Aizen cloué au mur.

NoteModifier

Épisode associé : Épisode 34: Tragédie de l'aube

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard