FANDOM

Monster and a Transfer pt.2 [The Deathberry]
Chapitre 10
Statistiques
Tôme: 2
Chapitre: 10
Titre Japonais: モンスターと転送PT.2[デスベリー]
Titre Romanisé: Monster and a Transfer pt.2 [The Deathberry]
Pages Totales: 20
Date de Sortie: 2001
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 9 Chapitre 11

InformationModifier

Monster and a Transfer pt.2 [The Deathberry] est le 10ème chapitre du manga.

Shrieker attaque sans relâche Chad et Rukia Kuchiki.

RésuméModifier

Shrieker semble être vaincu par les coups de Chad. Cependant, il ne peut être rué sans un  Zanpakutō, mais Rukia lui demande d’abandonner et l’informe de l’arrivée imminente d’un Shinigami qui l’achèvera. Shriekerse moque d’elle, lui demandant comment il avait pu tuer deux Shinigami. Il renverse la situation en utilisant son artillerie, en disant que si les Shingamis ont été mangés, c’est parce qu’il s n’ont jamais soupçonnés qu’il avait des amis.

Chad dévie les artilleries et protège Rukia, à la surprise de Shrieker. Ce dernier saute en l’air, réussissant cette fois à être trop haut pour que Chad arrive à l’atteindre avec le pylone. Rukia dit alors à Chad de la lancer vers Shrieker pour le toucher. Shrieker les surprend en leur lançant des sangsues explosives. Rukia  est grièvement blessée et Shrieker s’empare de la cage de Shibata et ordonne à Rukia de fuir pour avoir le plaisir de la pourchasser et dit à Chad de n epas intervenir sinon Shibata mourra. Rukia dit à Chad de n epas s’inquiéter et commence à courrir pendant que Shrieker l’insutle et la raille. Soudain, elle  s’arrête et lui annaonce qu’elele n’a aucune raison de fuir. En effet, Ichigo vient d’arriver, se présentant à Shrieker et lui dit qu’il est son adversaire.

NoteModifier

Episode associé : Episode 5: Bats l'ennemi invisible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard