FANDOM

the sand
Chapitre 0A
Statistiques
Tome: 23
Chapitre: 0A
Titre Japonais: the sand
Titre Romanisé: the sand
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 205 Chapitre 0B

InformationModifier

Side-A the sand est un chapitre spécial qui raconte la volonté d’Ichigo d’obtenir un sabre qui peut arrêter la roue de la destinée.

RésuméModifier

Ichigo est accueilli pour le petit déjeuner par sa famille. Plus tard au lycée, Keigo lui demande s’il a vu le dernier film de Bad Shield mais Ichigo ne sait pas de quoi il parle. Keigo lui rappelle qu’il y a plusieurs jours, il lui a dit qu’il avait bien aimé bien l’animé et les DVD. Ichigo lui répond qu’il ne s’en souvient pas, ce qui mortifie Keigo. Mizuiro intervient et ils se disputent pour savoir quel acteur est le meilleur.

Pendant ce temps, Chizuru essaie de convaincre Orihime qu’elle est la parfaite partenaire pour elle mais Tatsuki arrive et la frappe Chizuru lui disant que son test est truqué. De son côté, Orihime remarque le départ d’Ichigo et ce dernier lui dit au revoir sous le regard d’Ishida.

Sur le chemin du retour, Ichigo s’arrête devant un pilier où il a l’habitude de voir l’esprit d’une petite fille mais il n’y a que du sang. Le fantôme d’un vieil homme arrive en s’excusant qu’elle soit partie. Pendant qu’il propose l’avion qu’il avait amené au vieil homme qui le refuse, il pense en lui-même qu’il peut voir les fantômes, les entendre, leur parler. Ils disparaissent parfois, en laissant une trace de sang qu’il est seul à voir et que le fait de ne pas pouvoir les défendre lui fait l’effet d’une lame lui transperçant le cœur. Il finit par laisser l’avion par terre et s’en va. Il continue à penser si le destin est une roue, les humains sont les grains de sable qu’elle charrie, incapable d’éviter quoi que ce soit et qu’ils veulent seulement de la force.

Plus tard, Ichigo réconforte le fantôme d’une petite fille et lui promet de revenir la voir le lendemain. Alors qu’il continue son chemin, il rencontre Chad avec qui il échange un geste de la main. Ichigo pense qu’il voudrait un sabre que cette main pourrait serrer pour défendre les gens et obtenir de la puissance pour briser le destin.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 109 : Ichigo et Rukia, pensées reflétées dans le ciel

Ø      Episode 227 : Merveilleuse Erreur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard