FANDOM

Fleurs de feu sous la lune froide
Chapitre -12.5.png
Statistiques
Tome: 20
Chapitre: -12.5
Titre Japonais: Blooming Under a Cold Moon
Titre Romanisé: Blooming Under a Cold Moon
Pages Totales: 7
Date de Sortie: 2005
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre 168 Chapitre 169

InformationModifier

Blooming Under a Cold Moon est un chapitre spécial racontant la célébration d’un anniversaire de Hitsugaya par Hinamori, Matsumoto et Aizen.

RésuméModifier

Momo apporte une carte dans les locaux de la 10ème division, dont Rangiku pense que c’est pour son anniversaire bien qu’il ait été célébré depuis plusieurs mois. Momo l’informe que c’est l’anniversaire du Capitaine Hitsugaya. Plus tard, Tōshirō reçoit une lettre de Rangiku lui demandant de la retrouver le soir même sur le toit de la capitainerie mais se demande juste où elle est allée alors qu’elle n’a même pas fini son travail.

Le soir venu, il monte sur le toit de la capitainerie pour y trouver réunis Rangiku, Momo et Aizen. Pour son anniversaire, Rangiku a fait lancer des feux d’artifice. Elle commente que ce serait plus beau s’il neigeait mais Tōshirō réplique qu’alors, il ferait plus encore froid. Aizen lui souhaite alors un joyeux anniversaire mais il répond que, ayant grandi dans le Rukongai, il ne connaît pas la date de son anniversaire et qu’il doit se contenter de faire confiance en qui il a confiance pour y croire.

Cela incite Rangiku à se souvenir de son enfance, lorsque son ami d’enfance, Gin, lui avait demandé quand était son anniversaire. S’avisant qu’elle l’ignorait, il décida que ce serait le jour de leur rencontre.

De retour au présent, Aizen rejette le fatalisme de Tōshirō en disant qu’avoir un anniversaire est un signe de bonheur. Tōshirō compare les gens à des feux d’artifice, qui naissent puis chutent, avant de remercier Momo, Aizen et Rangiku.

NoteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard