FANDOM

Turn Back The Pendulum 6
Chapitre -103.jpg
Statistiques
Tome: 36
Chapitre: -103
Titre Japonais: Turn Back The Pendulum 6
Titre Romanisé: Turn Back The Pendulum 6
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -104 Chapitre -102

InformationModifier

Turn Back The Pendulum 6 est le chapitre -103 du manga.

Réalisant que ses subordonnés avaient aussi disparu, Kensei installe le camp et envoie un éclaireur pour analyser la zone.

RésuméModifier

Kensei réalise que les 10 Shihakusho appartenaient à ses éclaireurs qui se sont évaporés, laissant même leurs chaussettes dans leurs sandales. Il ordonne alors à Eishima d’en informer le Central 46 car ce sont les premiers Shinigami victimes de la disparition des âmes avant de dire à Todō qu’un virus peut être la cause de cela lui ordonne de requérir un chercheur de la 12ème Division. Muguruma dit à Kasaki d’ordonner à l’arrière garde de dresser une tente car ils vont camper ici cette nuit afin de prévenir toute attaque ennemie sur le Seireitei. Son 6ème siège lui demande quel est son rôle et Kensei lui, indique qu’il va inspecter les environs avec lui. Puis, il ordonne aux enfants de rentrer chez eux. Hisagi note le nombre 69 tatoué sur la poitrine de Kensei avant que ce dernier ne parte.

Dans un laboratoire du Bureau de Rechercher et de Développement, Mayuri et Hiyori se disputent à propos de leurs rangs dans la 12ème Division et du Bureau. Hiyori crie alors sur Urahara qui est intervenu, et lui demande de faire quelque chose à propos de Kurotsuchi. Urahara lui explique qu’il a créé un prototype pour un nouveau Gigai qu’il a développé afin de prévenir la perte de forme humaine des âmes et donc d’éviter leur évaporation. Soudain, le 6ème Siège de la 9ème Division, Todō, arrive au laboratoire demandant une audience avec Urahara. Après avoir été informé de la situation, Urahara promet de lui envoyer quelqu’un le soir même avant de lui dire de retourner auprès de son capitaine. Urahara demande alors à Hiyori d’y aller. Cependant, elle refuse en disant que quelqu’un de moins haut rang qu’elle pouvait y aller et elle pointe son doigt sur Akon, qui rétorque que si elle n’est pas contente, elle n’a qu’à démissionner de son poste. Hiyori tente de le frapper mais il esquive le coup. Urahara déclare alors qu’elle est la seule sur qui il puisse compter afin de ramener tout indice qu’elle pourra trouver sur place. Elle finit par accepter de mauvaise grâce ne lui disant qu’il lui paiera cela.

Todō revient au camp de la 9ème Division, seulement pour s’entendre dire qu’il est en retard. Il explique qu’il revient des quartiers de la 12ème Division et demande à relayer le 5ème siège, qui lui dit d’aller se reposer un peu. Eishima explique qu’un seul officier peut prendre du repos à la fois tandis que les 3 autres restent à veiller dehors. Dans la tente, Kensei, Kuna et Kasaki se reposent. Mashiro commence à parler dans son sommeil, agaçant son capitaine. Soudain, Muguruma entend un bruit dehors et se ruent à l’extérieur, suivi par Kasaki. Ils trouvent deux des officiers étendus sur le sol, baignant dans leur sang et Todō debout près d’eux. Lorsque Todō s’effondre à son tour, Kensei dit à Kasaki de se tenir prêt car l’ennemi est encore là. Muguruma appelle Mashiro mais lorsqu’il se retourne, le cou de Kasaki est tranché. Kensei est enveloppé dans l'obscurité et poignardé dans le dos. Alors que l'obscurité recule, il se retourne pour reconnaitre son attaquant.

Une alarme résonne dans tout le Seireitei et tous les capitaines se rassemblent pour une réunion aux quartiers de la 1ère Division. En entendant la disparition des Reiatsus de Kensei et de Mashiro, Urahara se rue dans le laboratoire pour savoir où se trouve Hiyori. Comprenant qu’elle est déjà partie, il se précipite en se disant qu’il doit y aller lui-même et qu’il ne pensait pas que les événements prendraient une telle tournure.

NoteModifier

Episodes associés :

Ø      Episode 209 : Muguruma de la 9e division part

Ø      Episode 210 : Hiyori meurt ? Le début de la tragédie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard