FANDOM

Turn Back The Pendulum 7
Chapitre -102.jpg
Statistiques
Tome: 36
Chapitre: -102
Titre Japonais: Turn Back The Pendulum 7
Titre Romanisé: Turn Back The Pendulum 7
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -103 Chapitre -101

InformationModifier

Turn Back The Pendulum 7 est le chapitre -102 du manga.

Lors d’une réunion d’urgence, Yamamoto envoie plusieurs capitaines et vice-capitaines en renfort de la 9ème Division.

RésuméModifier

A la réunion d’urgence dans les quartiers de la 1ère Division, Yamamoto rapporte la disparition des Reiatsus de Kensei et de Mashiro et que la raison est inconnue. Il ajoute que c’est le pire scénario qui soit car c’est affaire doit être résolue quoi qu’il en coûte pour l’honneur du Gotei 13. Alors que Yamamoto va envoyer cinq capitaines, Urahara arrive en demandant d’être autorisé à y aller mais Yamamoto refuse. Il tente de le persuader mais il est interrompu par Yoruichi, qui lui dit d’avoir confiance en lui avant d’ajouter que c’est lui qui a choisi d’envoyer sa vice-capitaine là-bas et que ce serait insultant pour elle de remettre en cause ses capacités.

Yamamoto choisit alors les Capitaines Shinji Hirako, Rōjūrō Ōtoribashi et Love Aikawa pour renforcer la 9ème division tandis que Yoruichi resterait pour attendre ses ordres. Ginrei Kuchiki, Kyōraku et Ukitake assureront quant à eux la défense du Seireitei. Il ajoute que le Capitaine Unohana doit rester à sa division afin de secourir les blessés. Elle lui demande alors pourquoi elle ne peut y aller afin de traiter les blessés plus rapidement mais Yamamoto refuse de laisser le meilleur élément des forces médicales dans une situation instable. Il a donc décidé d’inviter le capitaine du corps de Kidō, Tessai Tsukabishi, ainsi que son vice-capitaine, Hachigen Ushōda, à entrer dans la salle. Lorsqu’ils entrent, Kyōraku remarque qu’il est imprudent d’envoyer et le capitaine et le vice-capitaine des nécromanciens alors qu’ils ignorent ce qui se passe. Lorsque Yamamoto lui demande s’il a une suggestion, Kyōraku demande à envoyer sa vice-capitaine, Lisa Yadōmaru, qui accepte car elle a épié la réunion. Yamamoto dit à Shunsui qu’il fait ce qui lui plait et il lui répond que c’est rare qu’un tel événement arrive et il souhaite que Lisa acquière de l’expérience. Il ajoute que malgré son apparence, elle est forte et demande à Tessai s’il accepterait d’être remplacé par elle. Lorsque Tessai accepte, Yamamoto confirme ses ordres. Alors qu’ils partent, Kyōraku dit à Urahara de ne pas s’inquiéter car Hiyori est forte, bien qu’elle ne le soit pas autant que Lisa. Il ajoute qu’attendre patiemment et croie en ses subordonnés est travail d’un capitaine.

Dans la forêt du Rukongai, Hiyori esquive les attaques d’une ombre gigantesque. Alors que cette dernière attaque de nouveau, elle est sauvée par l’intervention d’Hirako. Il lui demande alors pourquoi elle n’a pas dégainé son Zanpakutō et elle répond qu’elle ne peut pas l’utiliser. Lorsque la lune perce les nuages l’ombre se révèle être Muguruma, Hollowifié.

NoteModifier

Episode associé : Episode 210 : Hiyori meurt ? Le début de la tragédie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard