FANDOM

Turn Back The Pendulum 8
Chapitre -101
Statistiques
Tome: 36
Chapitre: -101
Titre Japonais: Turn Back The Pendulum 8
Titre Romanisé: Turn Back The Pendulum 8
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -102 Chapitre -100

InformationModifier

Turn Back The Pendulum 8 est le chapitre -101 du manga.

Kensei et Mashiro, Hollowifiés, attaquent les renforts.

RésuméModifier

Love et Rose arrivent pour découvrir que Kensei s’est transformé en Hollow. Rose déclare que le masque et le Reiatsu ressemble à ceux d’un Hollow. Alors que Kensei rugit, Hirako leur dit de dégainer leurs Zanpakutōs, sinon ils vont mourir. Kensei apparait derrière Love et l’attaque, déchirant son uniforme et le repoussant violemment. Ce denrier déclare que son adversaire est bien Kensei. Hiyori tente de les arrêter d’attaquer Muguruma mais Hirako lui dit qu’ils doivent le stopper, encore plus si c’est bien Kensei. Lisa déclare qu’il y a plein de moyen de vaincre un tel ennemi sans le tuer et décide de lui trancher les tendons. Alors que Rose s’approche de Kensei, il est attaqué par au-dessus par Mashiro Hollowifiée, qui lui donne un coup de pied qui l’écrase au sol. Kuna attaque alors Hirako mais elle est immobilisée par un sort de Kidō de Hachigen, Bakudō #75 Gochūtekkan. Hachigen se concentre alors sur Kensei et lance un Bakudō #63 Sajō Sabaku sur lui. Lorsqu’il demande ce qui leur est arrivé, Muguruma brise le sort, stupéfiant Hachigen.

A l’extérieur des quartiers de la 12ème Division, une ombre à capuche noir marche. Tessai lui dit que créer une cape permettant de cacher complètement un Reiatsu n’est pas une mince affaire. Urahara se dévoile et Tessai lui demande s’il compte aller sauver Hiyori. Tessai ajoute qu’en voyant son comportement lors de la réunion des capitaines, il savait qu’il tenterait quelque chose. Tessai lui rappelle qu’ils ont été élevés dans la maison de Yoruichi Shihōin et qu’ils se connaissent assez bien. Lorsqu’Urahara lui demande s’il peut passer, Tessai réplique qu’il ne peut le laisser y aller seul avant de déclarer qu’il perçoit une incroyable terreur et qu’ils doivent y aller ensemble, ce qui stupéfie Urahara.

NoteModifier

Episode associé : Episode 210 : Hiyori meurt ? Le début de la tragédie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard