FANDOM

Turn Back The Pendulum 9
Chapitre -100.jpg
Statistiques
Tome: 36
Chapitre: -100
Titre Japonais: Turn Back The Pendulum 9
Titre Romanisé: Turn Back The Pendulum 9
Date de Sortie: 2008
Chronologie du Chapitre
← Précédent Prochain →
Chapitre -101 Chapitre -99

InformationModifier

Turn Back The Pendulum 9 est le chapitre -100 du manga.

Alors que Kyōraku patrouille dans le Seireitei, les Shinigami du Rukongai luttent et finissent par attaquer leurs propres "alliés".

RésuméModifier

Alors que Kyōraku marche à travers le Seireitei dans l’obscurité, il rencontre deux gardes, qui lui demandent si tout va bien. Kyōraku leur répond qu’il a simplement du mal à dormir avant de remarquer la présence d’Aizen et de commenter qu’il y pense peut-être un peu trop. Lorsqu’un des gardes lui demande ce qu’il veut dire, il élude la question. Il remarque toutefois qu’Aizen semble aussi avoir du mal à dormir et, alors que les gardes souhaitent bonne nuit à Aizen, Kyōraku leur dit d’aller se reposer avant de leur souhaiter bonne nuit.

De retour à sa division, il croise Nanao Ise, qui porte un livre. Kyōraku se souvient de son nom et elle lui dit être honorée par cela. Il lui répond qu’il essaie toujours de se rappeler des noms des jeunes filles et que Nanao lui rend visite une fois par mois. Nanao dit qu’elle voulait lire avec Lisa de nouveau mais Kyōraku l’informe que Lisa est absente. Lorsqu’elle demande pourquoi, il lui dit qu’elle a une mission importante mais qu’elle sera de retour à l’aube.

Au Rukongai, Lisa est blessée par Kensei. Rose l’attaque en disant à Kensei qu’il n’est pas le genre à attaquer une femme. Hachigen emploie le Bakudō #99 Kin pour restreindre les mouvements de Kensei, commentant qu’il y est allé peut-être un peu fort. Hirako lui demande s’il peut faire quelque chose pour lui avec son Kidō mais Hachi déclare que, ne connaissant pas la cause, il ne peut guère l’aider. Lorsque Hiyori commence à tousser de nouveau, Hirako dit à Hachi de tous les soigner en commençant par elle. Cependant, Hiyori dit à Shinji de la laisser alors qu’un fluide coule de sa bouche. Hirako est alors entaillé en travers du torse tandis qu’un masque de Hollow se forme sur son visage. Alors que Lisa et Love se précipitent vers elle ils sont enveloppés dans l’obscurité. Entendant du bruit, Love appelle ses camarades mais il est blessé. Alors que la lumière revient, Hirako reconnait Kaname Tōsen et lui demande pourquoi il a trahi son capitaine. Aizen apparaît alors et annonce à son capitaine que Tōsen n’a trahi personne car il a suivi ses ordres. Aizen demande à Shinji de ne pas blâmer Kaname pour ce qu’il a fait.

NoteModifier

Episode associé : Episode 211 : Trahison ! La manœuvre secrète d'Aizen

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard