FANDOM

Bleach-The Diamond Dust Rebellion
Bleach: The Diamond Dust Rebellion (劇場版BLEACH The DiamondDust Rebellion もう一つの氷輪丸, Gekijôban BLEACH - Mô Hitotsu no Hyōrinmaru) est le second film d'animation basé sur l'anime et le manga de la série Bleach. Le film est produit par Noriyuki Abe et écrit par Michiko Yokote, sorti en salle japonaise le 13 décembre 2007. En France, le film est sorti et disponible depuis le 6 janvier 2010 en DVD chez Kazé.

SynopsisModifier

Un artefact connu sous le nom du « sceau du roi » est volé pendant son transport à la Soul Society alors que la dixième division du Gotei 13 était chargé de sa sécurité. Toshiro Hitsugaya , le capitaine de cette division, est porté disparu après une bataille avec les voleurs. Ichigo Kurosaki le retrouve blessé et inconscient dans le monde des humains et le ramène chez lui pour le soigner. Le Seireitei le suspecte alors de traitrise et ordonne sa capture immédiate. Le reste de la division est placé sous haute surveillance. Pendant ce temps, Toshiro est recherché par les voleurs, et marche vers un sombre secret qui impliquerait un shinigami mort depuis longtemps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard