FANDOM

Ashisogi Jizō
Ashisogi Jizo (spirit) Full body 1.png
Français Jizō(divinité) coupeur de membres.
Kanji 疋殺地蔵
Caractéristiques
Race Esprit Zanpakutō
Sexe Mâle
Infos Professionnelles
Partenaire Mayuri Kurotsuchi
Première Apparition
Début Anime Épisode 230
Apparitions Média Anime uniquement
Voix
Voix Japonaise Fumiko Orikasa
Voix Anglaise {{{voix anglaise}}}
Voix Française {{{voix française}}}

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutō de Mayuri Kurotsuchi. Pour son Zanpakutō et son aptitude, voir Mayuri Kurotsuchi

Ashisogi Jizō est l'esprit manifesté du Zanpakutō de Mayuri Kurotsuchi qui est vu dans les arcs Conte Inconnu des Zanpakutōs et Épées Bestiales, exclusives à l'anime.

ApparenceModifier

Ashisogi Jiso est un Zanpakuto très spécifique, c'est un enfant vêtu d'une robe verte et d'une écharpe rouge. Ses ailes montrent bien la transformation suite au bankai en forme de chenille. Ashisogi jizo a une apparence qui peut sembler enfantine. D'ailleurs il ne parle pas, il émet des sons et peut s'avéré être un petit foufou, tout comme son maitre. Il réagit et fait ressortir ses pouvoirs lorsque Kurotsuchi Mayuri dit " Déchiquette " .

SypnosisModifier

Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs (Hors-Série)Modifier

Arc des Épées Bestiales (Hors-Séries)Modifier

Aptitudes et CompétencesModifier

En Shikai, il se transforme en un sabre jaune à trois lames partant de tous les côtés et qui pointent dans la même direction. Il y a une tête de bébé à la base du sabre. Sous cette forme Ashisogi Jiso est enduit de poison rendant tout ce qui est tranché inutilisable comme une paralysie.

En Bankai, Ashisogi Jiso se transforme une immense larve géante de la longueur d'un train avec un cercle de métal au dessus de la tête. Sous cette forme il peut rejeter par sa bouche une fumée violette empoisonnée très vaste qui, comme en Shikai, rend tout inutilisable mais cette fois l'effet s'active rien qu'au toucher. Il peut aussi sortir des centaines d'énormes lames de son torse puis foncer sur sa proie.

RéférencesModifier

NavigationModifier

  1. REDIRECTION Modèle:Esprits Zanpakutō

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard