FANDOM

Bats l'ennemi invisible est le cinquième épisode de l'Anime de Bleach.

Avec l'aide de Rukia, Chad se bat contre le Hollow Shrieker, bien qu'il ne puisse pas le voir. Ichigo arrive enfin pour leur venir en aide.

StatistiquesModifier

Bleach 5.png

Bleach Épisode 5

RésuméModifier

Le combat entre Rukia et le hollow se poursuit. Cependant, sans ses pouvoirs, la shinigami n'est pas de taille. Sado accourt et met un coup de poing au hollow. Rukia est étonnée du coup porté par Sado qui pourtant ne peut pas voir les fantômes. Ils font donc équipe le temps du combat pour vaincre le hollow : Sado est la force et Rukia les yeux. Grâce à cette collaboration, Sado va pouvoir grièvement blesser le hollow. Ce dernier décide donc d'accélérer le rythme du combat et envoie des sangsue explosives sur Rukia. Puis il prend Shibata en otage afin d'immobiliser Chad. Il demande ensuite à Rukia de prendre la fuite pour augmenter le plaisir. Elle s'enfuit donc à travers la ville quand tout à coup Ichigo surgit. Il engage le combat contre le hollow et énervé il décide d'en finir rapidement. Il gagne facilement et voit alors les portes de l'enfer s'ouvrir. Enfin, Shibata peut aller à la Soul Society pour revoir sa mère grâce à l'enterrement de l'âme que va pratiquer Ichigo.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Pouvoirs et TechniquesModifier

KidōModifier

  • Bakudō #31. Shakkahō (赤火砲, Canon de feu rouge)

NavigationModifier

Chronologie des Épisodes
PrécédentProchain
Perroquet mauditCombat à mort : Ichigo contre Ichigo

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard