FANDOM

Perroquet maudit est le quatrième épisode de l'Anime de Bleach.

Yasutora Sado prend soin d'une perruche qui contient l'âme d'un jeune garçon. Mais ce dernier est pourchassé par un Hollow, obligeant Ichigo et Rukia a le protéger.

StatistiquesModifier

Bleach 4.png

Bleach Épisode 4

RésuméModifier

Sado devient le propriétaire d’une perruche maudite. D’après son ami, tous ceux qui s’en sont occupés sont morts mystérieusement. Le lendemain, lorsque Sado apporte la perruche au lycée, Rukia et Ichigo ressentent la présence d’un esprit. De retour chez lui, Ichigo apprends qu’il y a eu un accident et que la victime n’est autre que Sado. La blessure de son dos provient d’une attaque d’hollow. Karin se sent mal et semble perturbée par l’esprit de la perruche. Pendant la nuit, Sado s’enfuit car il est poursuivi par un hollow. L’esprit qui est dans la perruche est celui jeune enfant du nom de Shibata. Il a le même age que Karin. Il a assisté à l’assassinat de sa mère et il est maintenant poursuivi par le meurtrier qui s’est transformé en hollow. Sado fuit afin de protéger Shibata mais il ne voit pas le hollow, Rukia arrive alors et affronte l'esprit maléfique. Sado se décide enfin à venir aider Rukia malgré le fait qu’il ne comprends rien à la situation.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Pouvoirs et TechniquesModifier

KidōModifier

  • Bakudō #31. Shakkahō (赤火砲, Canon de feu rouge)

NavigationModifier

Chronologie des Épisodes
PrécédentProchain
Le souhait du grand frère, le souhait de la petite sœurBats l'ennemi invisible

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard