FANDOM

Le travail d'un Shinigami est le second épisode de l'Anime de Bleach.

Après être devenu un Shinigami, Ichigo Kurosaki refuse d'aider Rukia Kuchiki dans son devoir de Shinigami surveillant.

StatistiquesModifier

Bleach 2.png

Bleach Épisode 2

RésuméModifier

Le lendemain du combat, les sœurs et le père d'Ichigo ont oublié l'attaque du hollow. A l'école, Ichigo apprend qu'une nouvelle intègre sa classe : c'est Rukia Kuchiki. Ayant perdu ses pouvoirs de Shinigami, elle ne peut plus retourner à la Soul Society. Elle décide de guider Ichigo dans son rôle de shinigami remplaçant. Le soir, un nouvel hollow attaque Ichigo dans sa chambre. En le frappant au visage, Ichigo casse le masque du hollow et il découvre que les Hollows ont des visages humains. De plus, cet hollow se révèle être le frère d'une de ses camarades de classe : Inoue Orihime. Après avoir été blessé, le frère d'Inoue quitte la chambre d'Ichigo et part en direction de l'appartement d'Inoue.

Personnages par Ordre d'ApparitionModifier

Pouvoirs et TechniquesModifier

Aucune

Mention spécialeModifier

Une courte séquence de cet épisode, quand Orihime est en train de faire tourner un poireau, est une réalisation flash surnommé Loituma Girl accompagné de la musique "Ievan Polkka" du groupe Loituma en fond.

NavigationModifier

Chronologie des Épisodes
PrécédentProchain
Le jour où je suis devenu un ShinigamiLe souhait du grand frère, le souhait de la petite sœur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard